L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveau frère Chapelein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein EmptySam 12 Mai 2007 - 9:54

En ce jour du 12 Mai de l'an 1455, le frère SirThorgal est fait chapelain suite a la reussite de ses tests.

Toutes mes felicitations l'accompagnent!

Deus Vult.

sceaugm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein EmptySam 12 Mai 2007 - 10:50

Hip hip hip hourra !!!!!!!

Nous avons un chapelain !!!

Félicitations mon frère, jespère que vous continuerez vos activités avec la même motivation et surtout, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein EmptySam 12 Mai 2007 - 12:03

Yeahhhhh Félicitation mon frère !! Ca veut dire qu'on aurra encore plus de messes avec toi ??? génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein EmptySam 12 Mai 2007 - 12:05

Bravissimo, felicitation mon frere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein EmptySam 12 Mai 2007 - 12:15

Glückwunsch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein EmptySam 12 Mai 2007 - 12:36

En plus que je viens de te faire un grand nettoyage de la chapelle (je m'ennuyais un peu et j'avais du temps à tuer) ca tombe bien ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein EmptySam 12 Mai 2007 - 14:28

Félicitation mon frère ! sunny

Vous le mérité et c'est un excellente chose que notre ordre est à nouveau un pasteur spirituel pour le guider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein EmptySam 12 Mai 2007 - 15:27

Toutes mes félicitations mon frère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein EmptySam 12 Mai 2007 - 16:03

SirThorgal entra dans la chapelle quasiment intimidé, pourtant il n'y avait là que ses frères et soeurs. Il était heureux de sa réussite aux tests qui lui avaient été demandé.

Il répondit aux remerciements de ses frères et soeurs et répondit.



Mes frères, mes soeurs,
Je resterai celui que vous connaissez, celui qui a décidé de vouer sa vie à Dieu et à l'Ordre.
Rassurez-vous il y aura des offices à la villeneuve du temple (sur la halle des rrs). Je vais voir pour essayer de redeterminer les jours de fêtes, les jours de jeun afin que nous respections le dogme de l'Eglise Aristotélicienne ainsi que nos valeurs.

Que le Très-Haut veille sur vous tous !
Qu'Aristote vous guide lorsque vous doutez !


(hrp pour ma bannière je vais demander à ce que l'on me change la croix patté, pour l'heure je garde celle-ci, je n'ai pas de connaissances assez poussées pour faire des gif de qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein EmptySam 12 Mai 2007 - 17:24

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Grand Maître
Grand Maître
Haeven


Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Belley ( Savoie )
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein EmptySam 12 Mai 2007 - 19:04

Mes félicitations frère Sirthorgal . cheers

Le maréchal a dit :

Citation :
Glückwunsch !

A vos souhait Maréchal . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau frère Chapelein Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Chapelein   Nouveau frère Chapelein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau frère Chapelein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de frère Galessin
» [RP] Messe en l'honneur de Frère Bakuto
» deuil du Temple pour frère Nico
» [RP] Visite du nouveau Cardinal Connétable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Chapelle Saint Michel-
Sauter vers: