L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP a Compiegne (avant le depart)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP a Compiegne (avant le depart)] Empty
MessageSujet: [RP a Compiegne (avant le depart)]   [RP a Compiegne (avant le depart)] EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:42

Frere Muad ainsi que Chilou et Manu etaient rassemblés autour du feu de camp a l'exterieur de la ville.
Les deux personnes accompagnant le groupe etaient partis se balader et Muad decida d'improviser une ceremonie.

Il se leva et defroissa un peu sa cape, usé par le voyage.


Mes freres, vous avez fait route vers moi afin de m'accompagner. Je vous en remercie.
la route vas peut etre dure, vous serez peut etre mis a l'epreuve, et la lame de votre épée aussi.

Muad sort de sa poche une petite bouteille remplie de calva.. heu d'eau benite.

Muad ouvre le flacon et disperse un peu d'eau sur la tete de ses freres.

La route vers le Seigneur est longue et difficile
Puisse Il Vous apportez sa protection,
Et que sa force vous accompagne durant votre tache,
A vos cotés pend une épée

Presentez la moi.

Les freres s'executent et place leurs épées en travers de leurs mains

Ces armes servent le Seigneur et son dessein,
Elles protegent et servent son interet et ses serviteurs,
Puisse t'elle n'apporter la mort que en dernier recours,
Puisse t'elle rester au fourreau le plus longtemps possible,
Puisse t'elle blesser plutot que de tuer.

Muad asperge les lame d'un peu d'eau.

Ces armes sont desormais benie par le Tres Haut au meme titre que vous mes freres.
Puisse cette protection duré eternelement.

Vous servez le Seigneur et il vous en remercie; tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP a Compiegne (avant le depart)] Empty
MessageSujet: Re: [RP a Compiegne (avant le depart)]   [RP a Compiegne (avant le depart)] EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:09

chilou, ayant passé la journée à se promener dans Compiègne rejoignit les frères Muad et Manu et ils s'installèrent autour d'un feu pour discuter de leur voyage du lendemain. La route serait relativement longue mais le temps passerait relativement vite vu qu'ils voyagaient en bonne compagnie.

Le frère Muad se leva et chilou comprit qu'il avait décidé de faire un discours. Il s'apercut vite qu'il s'agissait en fait d'une cérémonie et rangea donc la carte qu'ils consultaient afin d'être le plus attentif possible.

A l'annonce du frère chapelain, chilou sortit son épée et la posa à plat sur ses mains.
Baissant la tête, il resta silencieux et s'imprégna de la bénédiction.
Bien qu'il n'était nullement inquiet pour le voyage, chilou se sentit ragaillardi par cette bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP a Compiegne (avant le depart)] Empty
MessageSujet: Re: [RP a Compiegne (avant le depart)]   [RP a Compiegne (avant le depart)] EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:56

La chgampagne est calme, enfin en général. mais une fois sur les zones de frontière les risquent en était décuplées. Le frère muad propose une cérémonie de bénédiction des armes, afin de recevoir la protection du tout puissant.
Sortant son sabre, Manu se laisse porter par cette cérémonie au coin du feu. Très bietot il repartirait pour deux jours de marches avant de rejoindre Troyes. le trajet sera un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP a Compiegne (avant le depart)] Empty
MessageSujet: Re: [RP a Compiegne (avant le depart)]   [RP a Compiegne (avant le depart)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP a Compiegne (avant le depart)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Chapelle Saint Michel-
Sauter vers: