L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sala dos Irmãos templarios portugueses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty
MessageSujet: Sala dos Irmãos templarios portugueses   Sala dos Irmãos templarios portugueses EmptySam 22 Mar 2008 - 3:32

isto é a sala para Grao mestre del ordem dos cavalieros templarios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty
MessageSujet: Re: Sala dos Irmãos templarios portugueses   Sala dos Irmãos templarios portugueses EmptySam 22 Mar 2008 - 13:15

bom-dia o meu irmão,

estou feliz vocês respondi presente ao meu convite

sou-vos feita de vir para estabelecer um tratar entras nossas duas ordens que soldarnos na frente do senhor muito potente

Uma santa cruzada lançado contra o nosso l' inimigo de l' igreja : os leões de juda

se quer participar nesta cruzada, estaríamos felizes vocês nossos ter cotado ,e mesmo morrer juntos como irmãos se Deus quê-lo

se deseja-o, vou servi-los contacto para fazer-vos reconhecer oficialmente por l' igreja,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty
MessageSujet: Re: Sala dos Irmãos templarios portugueses   Sala dos Irmãos templarios portugueses EmptySam 22 Mar 2008 - 20:50

Salut!

Merci beaucoup pour vottre invitation.
L'Ordre des Templiers du Royaume du Portugal est disposé à aider à la croisade! Dites-nous ce que nous avons à faire!
Oui, je serais très intéressé d'être reconnu par l'Eglise!
_____________________________________________________


Hello!

Thank you very much for your invitation!
The Order of the Knights Templar of the Kingdom of Portugal is willing to assist in the crusade! Just let us know what we have to do!
Yes, I would be very interested in being recognized by the Church!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty
MessageSujet: Re: Sala dos Irmãos templarios portugueses   Sala dos Irmãos templarios portugueses EmptySam 21 Fév 2009 - 21:10

Excusez-moi, par les Français. Utilisez Google traducteur.

Tout est arrivé à l'imposant château des Templiers, Phoenixwings da Gama est bien reçu par le sénéchal Akkari. Il suit les Portugais coureur d'une aile pompeux et s'arrête devant une porte.

- Vous pouvez définir ici, mon frère.
- Je vous remercie - a dit Phoenixwings, excité - J'espère que nous pourrons trouver une bonne action pour les deux. Doit maintenant, toutefois, me trouver avec vous le Grand Maître, dans le cas de la plupart des affaires privées, que je mai?

En attente d'une réponse attend le coureur prosterner devant chers amis de la France.

Version en portugais:

Recém chegado no imponente castelo templário, Phoenixwings da Gama é bem recebido pelo Senescal Akkar. O mesmo acompanha o cavaleiro português até uma ala pomposa e pára diante de uma porta.

- Poderá se estabelecer aqui, irmão.
- Muito obrigado - disse Phoenixwings, animado - espero que possamos encontrar boas medidas para ambos. Desde já preciso, porém, encontrar-me com vosso Grão mestre de forma a tratar de assuntos mais particulares, isso me é permitido?

Aguardando resposta o cavaleiro aguarda prostrado em frente aos caríssimos amigos de frança.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty
MessageSujet: Re: Sala dos Irmãos templarios portugueses   Sala dos Irmãos templarios portugueses EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:20

Akkar rentra dans la salle où le visiteur l'attendait après avoir éffectué un si long voyage .
Il fit signe à son hôte de prendre place dans un des fauteuils qui était près du feu ouvert dont il avait demandé à un Ecuyer de le raviver.
Une fois qu'ils furent installés, il rompit le silence pour se présenter


Frère Phoenixwings je me présente , je me nomme Akkar et je suis le Sénéchal de l'Ordre des Templiers et comme nous n'avons pas de Grand maitre actuellement j'en fais la fonction et je dirige le Temple avec l'aide de deux personnes . Soeur Haeven notre Haut Justicier et soeur Elyena notre Gofanonier.

Dès qu'elles seront présentes en ces murs je les inviterais à notre conversation.

Je vous ai fais préparer une chambre pour que vous puissiez vous reposer à votre guise .

Maintenant je suppose que vous avez hâte de me dire la raison pour laquel vous avez fait une aussi longue route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty
MessageSujet: Re: Sala dos Irmãos templarios portugueses   Sala dos Irmãos templarios portugueses EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:44

Phoenixwings se sent flatté par la façon dont elle est traitée.

-Je vous suis très reconnaissant.

Mais, avide de commencer à ce qui était de retarder le coureur de ne pas exposer leurs objectifs.

-Monsieur le Akkari, arrivé en France en conformité avec les règles
autonomie d'un commandant de portugais, de prendre la parole cette fois sous la bannière des chevaliers de Braga, au Portugal non pas de l'ordre dans son ensemble.
Première remarque que je suis venu ici pour trouver un allié. J'ai choisi de vous en raison de leur bonne réputation.
Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas citer des noms ou des faits à l'époque. Cela doit être fait dans un cadre plus discret.
Le plan que je exposition est divisée en différentes phases et les aspects:
La première phase est l'attaque, de pillages et de faiblesse politique d'un ennemi qui, je crois, est commun parmi nous.
La deuxième phase est dans la défense des idéaux sur lesquels nos deux ordres ecclésiastiques ont fondé à la même étape qui apportera une unité de base de l'ordre: Il serait la mise en œuvre d'un Etat régi par l'Ordre et de l'Eglise, quelque chose comme le siège des deux organisations .
La troisième phase est l'utilisation de dessins: à développer économiquement le pays en vue de créer un marché intérieur plus fort du monde, et à doter la nation qui est militairement au point de regroupement pour les chevaliers de quitter le monde dans la croisade contre Maures. Aussi fait la promotion a été l'éducation religieuse dans les écoles pour la formation des centaines de prêtres. Le simple fait de poursuivre plus en milieu privé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Haut Justicier
Haut Justicier
Elyena


Nombre de messages : 971
Localisation : Fécamp (normandie)
Date d'inscription : 21/05/2006

Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty
MessageSujet: Re: Sala dos Irmãos templarios portugueses   Sala dos Irmãos templarios portugueses EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:30

La soeur Gonfanonier avait été prévenu qu'un ambassadeur étranger était arrivé portant les couleurs Templières mais parlant avec un fort accent étranger.
La porte de l'ambassade étant ouverte, elle entra et alla au devant de l'homme.


- Bonjour, je suis Elyena de Angelys, Gonfanonier de l'Ordre du Temple.
Si celà ne vous dérange pas je vais assister à votre conversation.


Elle adressa un sourire à Akkar et alla prendre place sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty
MessageSujet: Re: Sala dos Irmãos templarios portugueses   Sala dos Irmãos templarios portugueses EmptyLun 23 Fév 2009 - 6:24

Phoenixwings a écrit:
Phoenixwings se sent flatté par la façon dont elle est traitée.

-Je vous suis très reconnaissant.

Mais, avide de commencer à ce qui était de retarder le coureur de ne pas exposer leurs objectifs.

-Monsieur le Akkari, arrivé en France en conformité avec les règles
autonomie d'un commandant de portugais, de prendre la parole cette fois sous la bannière des chevaliers de Braga, au Portugal non pas de l'ordre dans son ensemble.
Première remarque que je suis venu ici pour trouver un allié. J'ai choisi de vous en raison de leur bonne réputation.
Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas citer des noms ou des faits à l'époque. Cela doit être fait dans un cadre plus discret.
Le plan que je exposition est divisée en différentes phases et les aspects:
La première phase est l'attaque, de pillages et de faiblesse politique d'un ennemi qui, je crois, est commun parmi nous.
La deuxième phase est dans la défense des idéaux sur lesquels nos deux ordres ecclésiastiques ont fondé à la même étape qui apportera une unité de base de l'ordre: Il serait la mise en œuvre d'un Etat régi par l'Ordre et de l'Eglise, quelque chose comme le siège des deux organisations .
La troisième phase est l'utilisation de dessins: à développer économiquement le pays en vue de créer un marché intérieur plus fort du monde, et à doter la nation qui est militairement au point de regroupement pour les chevaliers de quitter le monde dans la croisade contre Maures. Aussi fait la promotion a été l'éducation religieuse dans les écoles pour la formation des centaines de prêtres. Le simple fait de poursuivre plus en milieu privé.

J'ai mis en anglais pour être plus clair.

Phoenixwings feels hapy the way he's treated.

-Thanks a bunch! But I feel I shoudn't delay very much not to hurry you.
And he continued...
- Mr. Akkar, I had arrived here by the name of the town of Braga, using the authority my Lord give to every commander. May everything I say here be treated by my responsability, not by Portuguese Order.
I will be clear: I'm here to try to find an ally and I choose the french order 'cause of its good reputation.
For segurance measures I shoudn't say names, places or facts here. That should be made in a more reservated place.
I came to show you a plan divided in some parts to weak one enemy that I believe is common to us and our nations and then to create an universal templar and aristhotelic base.
The fist part is to strike, pillage, and than destrying the enemy politicaly, to make him not to re-stregh until it be useful to us. Laughing
The second phase is to defend both our religious and military ideas: The composition of one state-base to serve as a universal templar and religious base for us.
And the we should promote, using the pillages money, this land's economy and military powers. We should make it the most equiped shire in the world, a place to all tempars meet before the holy crusades. We might also develop the priests formation at the university and finance missionary projects to mourish lands.
I think I need to talk in a secret place to explain everithing righty and clearly: How to do, when, and et cetera.
Mercy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty
MessageSujet: Re: Sala dos Irmãos templarios portugueses   Sala dos Irmãos templarios portugueses EmptyLun 23 Fév 2009 - 6:28

Voyant l'arrivée de Lady Elyena, Phoenixwings accueillir avec courtoisie.

Dans une tentative de montrer comment la femme est la bienvenue, il s'interroge:
-Votre présence ici est plus que bienvenu! Je viens de me déranger avec mes mauvaises habitudes et de mon accent rustique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty
MessageSujet: Re: Sala dos Irmãos templarios portugueses   Sala dos Irmãos templarios portugueses EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:20

Still awaitting answer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty
MessageSujet: Re: Sala dos Irmãos templarios portugueses   Sala dos Irmãos templarios portugueses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sala dos Irmãos templarios portugueses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Salle de coordination des Maisons Templières ( Knight Templars' coordination Room)-
Sauter vers: