L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 stanza dei fratelli templare italiani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stanza dei fratelli templare italiani Empty
MessageSujet: stanza dei fratelli templare italiani   stanza dei fratelli templare italiani EmptySam 22 Mar 2008 - 3:49

è la stanza per il Gran Maestro dell'Ordine dei Cavalieri del Tempio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanza dei fratelli templare italiani Empty
MessageSujet: Re: stanza dei fratelli templare italiani   stanza dei fratelli templare italiani EmptySam 22 Mar 2008 - 11:47

Fratelli Templari

Vi portiamo i saluti dei fratelli di lingua italica. Siamo felici di poter avere relazioni con voi.

Quando abbimo rifondato l'Ordine abbiamo avuto molte difficoltà e molti nemici. Ma poi abbiamo trovato un vero dialogo con il Patriarca d'Italia.

Al Nostro scopo abbiamo aggiunto la difesa della Chiesa Aristotelica. (Scortiamo anche i Vescovi che viaggiono Very Happy ). Restiamo, comunque, Ordine Equestre Sovrano ed Indipendente.

Il Nostro sogno è quello di riunire tutti i Cavalieri del Tempio dei RR e operare per il bene dell'Umanità e alla Gloria di Dio Padre dell'Universo.

Non combattiamo le religioni diverse, portiamo dialogo e pace. Ma non tolleriamo le imposizioni tiranniche proposte dai Leoni di Juda.

La distruzione della Santa Chiesa Aristotelica è distruzione della Libertà dell'uomo.
Rubare è un atto da punire non da premiare.
Questi sono i principi dei Leoni di Juda che Noi non condividiamo ma combattiamo per la difesa della Libertà.

Siamo pronti a Combattere e Morire per raggiungere il nostro scopo.

Un abbraccio fraterno a tutti

Panphilo von Klausen Duca Hohenstaufen di Svevia
Principe e Gran Maestro dell'Ordine dei Cavalieri Templari Italici

Dio Illumini il Nostro Cammino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanza dei fratelli templare italiani Empty
MessageSujet: Re: stanza dei fratelli templare italiani   stanza dei fratelli templare italiani EmptySam 22 Mar 2008 - 13:03

Io sono felice che Lei rispose al mio invito

Noi siamo anche i difensori della chiesa, e la nostra missione principale è come Lei: la scorta dei vescovi

Io farò la proposta al mio ordine così che noi facciamo un trattare quello ci lega come il vero fratello

Noi anche seron felice che Lei è venuto a partecipare nella crociata gettato contro i leoni di juda alla nostra stima a tassando.

ci somma prestito da morire per la nostra causa come voi
Stesso morire accanto a voi se dio lo vuole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanza dei fratelli templare italiani Empty
MessageSujet: Re: stanza dei fratelli templare italiani   stanza dei fratelli templare italiani EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:37

Fratelli Oggi è un gran giorno per i templari. Oggi il tempio è risorto dopo la sua distruzione del 1314.

Ora vorrei sapere quale è il vostro problema con la chiesa. Per poter fare qualcosa assieme io ho bisogno di sapere i motivi del perchè non siete graditi e chi di voi in particolare ha problemi con la Curia.

Il nostro ordine riprende l'antica regola templare e quindi prevede i monaci guerrieri ed i laici:

Cavalieri di Giustizia > sono monaci con voto di castità

Cappellani Militari > sono preti si occupano della guida spirituale

Cavalieri di Grazie Magistrale > sono laici

Tutte le gerarchie sono fatte da Monaci.

un fraterno abbraccio
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Haut Justicier
Haut Justicier
Elyena


Nombre de messages : 971
Localisation : Fécamp (normandie)
Date d'inscription : 21/05/2006

stanza dei fratelli templare italiani Empty
MessageSujet: Re: stanza dei fratelli templare italiani   stanza dei fratelli templare italiani EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:40

Bonjour. Smile
Vous ne parlez pas du tout français mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanza dei fratelli templare italiani Empty
MessageSujet: Re: stanza dei fratelli templare italiani   stanza dei fratelli templare italiani EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:30

Notre chere ami V.klausen Grand maistre de l'ordre templier italien, vien nous remerciés pour l'aide sue lui nous avons apporter quand à la mise en relation avec l'eglise.

Je ne sait pas si vous etes au courant, mais les templiers italiens ont étés reconnus officiellement ORM par la curie hier soir.

voici ce qu'il dit :


Citation :
Cheres freres,

aujourdh'ui est un grand jours pour les templiers.
Aujourdu'hui le temple rennait depuis sa destruction en 1314.

Maintenant afin de vous rendre la pareil, de nous unirs, j'ai besoin d'en savoir plus sur votre probleme avec l'eglise.

Pour pouvoir fair quelque chose ensemble et regler votre probleme avec la curie il me faut savoir pourquoi il ne vous considere plus, et seulement qui dans votre ordre en particulier.

Notre ordre reprend la charte antiques des templiers , nous somme essentiellement composés de moines guerriers et de laic :

Chevalier de Giustizia > ce sont des moines
Chappelains militaire > ce sont les pretres qui s'occupent d'etre nos guides spirituelles.

Chevaliers de la misericorde dieu > ce sont des laic.

Toute notre hierarchie est composé de moines.

Je vous embrasse mon frere.

J'attend la reponse du chapitre pour que je puisse leur traduir ma soeur.


Molte grazie il mio amico
Io risponderete presto dopo la decisione del mio capitolo.

Ancora congratulazione
.


Dernière édition par Hierro le Mer 3 Sep 2008 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanza dei fratelli templare italiani Empty
MessageSujet: Re: stanza dei fratelli templare italiani   stanza dei fratelli templare italiani EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:38

Frères,

Aujourd'hui est un grand jour pour les Templiers. Aujourd'hui, le Temple renait après sa destruction de 1314.

Toutefois, j'aimerais savoir de quelle nature est votre problème avec l'Eglise. Pour pouvoir faire quelque chose ensemble, j'ai besoin de savoir pourquoi vous n'êtes pas enregistrés et acceptés et qui, parmi vous en particulier, a des problèmes avec la Curie.

Notre ordre reprend l'antique règle des Templiers et prévoit des moines guerriers et des laïcs :
Cavalier de Justice > ce sont les moines ayant fait vœu de chasteté.
Chapelain militaire > ce sont les prêtes s'occupant de la direction spirituelle.
Chevalier de Grâce Magistrale> ce sont les laïcs.

Tous les dignitaires sont des Moines.

Salutations fraternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stanza dei fratelli templare italiani Empty
MessageSujet: Re: stanza dei fratelli templare italiani   stanza dei fratelli templare italiani EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:39

Il Grosso problema è questa scomunica alle persone. Queste persone non possono più entrare nella chiesa.
Purtroppo qualunque accordo con queste persone scomunicate porterebbe anche il Nostro Ordine alla scomunica.

Per i Cavalieri Templari non scomunicati, c'è la possibilità di farli entrare nel Nostro Ordine con il permesso della Curia di Roma.

Per quelli che sono scomunicati bisogna che prima vengano perdonati dalla Curia di Roma.

  • Le grand problème est cette excommunication. Ces personnes ne peuvent plus entrer dans l'église.
    Malheureusement, tout arrangement avec ces personnes scomunicate également l'Ordre de l'excommunication.

    Pour les Chevaliers Templiers scomunicati pas, il ya la possibilité de se joindre à eux sur notre Ordre avec la permission de la Curie à Rome.

    Pour ceux qui sont scomunicati doit d'abord être pardonnés par la Curie à Rome.



    De Unitate et Apostolica Perpetuitate


    Nous, cardinaux de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, réunis en Sacré Collège par la grâce de Dieu, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote, au nom du Souverain Pontife de notre Sainte Mère l’Eglise,

    Avons par le présent édit perpétuel et irrévocable, condamné et condamnons les personnes suivantes, membres du Temple et de son Chapitre, pour félonie, outrage, blasphème, déviance et hérésie,

    • Le chevalier Sencha est frappé d’excommunication. En tant que Grand-Maître de l’Ordre du Temple, il était de son entière responsabilité de respecter le lien qui le liait au pape et à l’Eglise. En ne renouvelant pas son allégeance envers son suzerain, en prêtant allégeance à un autre seigneur sans en avoir référé au préalable à la Sainte Eglise et surtout sans avoir été délié de son serment, il s’est rendu félon devant le Souverain Pontife, représentant de Dieu sur Terre, et devant le Très-haut lui-même.

    • Le Turcoplier Myriam la Grande et le senatus Gandalf Nim sont frappés d’excommunication. Proches conseillers notoires du Grand-maître Sencha, ils n’ont pas assumé leur rôle et n’ont pas tenter de convaincre leur Grand-maître de son erreur, abondant justement en son sens et participant activement à la félonie.

    • Le Sénéchal Akkar et dame Elyena devraient être frappés d’excommunication pour ne pas avoir réagi en tant que responsables de l'Ordre, face à la félonie. Toutefois, sieur Akkar et dame Elyena ont su se monter fidèles zélés et exemplaires avant la trahison du Temple. Ils seront donc déférés comme les autres membres du Chapitre devant le tribunal de la Sainte Inquisition.

    • En outre, et bien qu'il ne soit pas membre de l'ordre du Temple, le sieur Grandpas est frappé d’excommunication pour avoir pris part à la félonie et incité les fidèles à l’insurrection contre la volonté du Saint Siège. En commettant un pamphlet rendu public dans les halles des grandes villes de notre monde pour remettre en cause le fonctionnement et les commandements des dépositaires du pouvoir spirituel, il s’est révélé complice de la défiance des templiers.

    Les autres membres du Chapitre de l'Ordre du Temple seront déférés devant un tribunal de la Saint Inquisition pour y être jugés.

    Ad Majorem Dei Gloriam

    Fait à Rome le XIX février de l’an de grâce MCDLVI de Notre Seigneur

      stanza dei fratelli templare italiani Sceaupapejaune0un



    De Unitate et Apostolica Perpetuitate : Unité et Continuité Apostolique



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

stanza dei fratelli templare italiani Empty
MessageSujet: Re: stanza dei fratelli templare italiani   stanza dei fratelli templare italiani EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:41

Je vous remercie de votre obligeance quand au membre excommunié ils ne font plus partie du Temple .

Quand a Elyena mon épouse et moi meme nous ne devons plus passer en jugement .

Je vous félicite de tout coeur pour votre reconnaissance par Rome

Que Dieu vous garde mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stanza dei fratelli templare italiani Empty
MessageSujet: Re: stanza dei fratelli templare italiani   stanza dei fratelli templare italiani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stanza dei fratelli templare italiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Salle de coordination des Maisons Templières ( Knight Templars' coordination Room)-
Sauter vers: