L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lancement des élections

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salvaressa
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon
Salvaressa


Nombre de messages : 1417
Age : 53
Localisation : Toujours près de son ange éternel.
Date d'inscription : 18/08/2007

Lancement des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des élections   Lancement des élections - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:02

Embarassed merçi tout plein à vous de vos encouragements et de votre confiance...je tâcherais sinçèrement de ne pas vous déçevoir,me donner de tout mon coeur dans cette nouvelle tâche que l'on a bien voulu m'accorder en comptant aussi sur vous pour m'aider et m'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Lancement des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des élections   Lancement des élections - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:13

Akkar rentra dans la salle où avait eu lieu le vote pour le post d'Instructor.

N'ayant qu'une seule candidate en liste le choix était vite fait et s'adressant à la candidate .

Soeur Salvaressa je vais vous rappeller le rôle de l'Instructor

Citation :
Des attributions spéciales

De l'Instructor

a) L'Instructor est le second du Gonfanonier : il s'occupe de guider les écuyers dans leur intégration du Temple, leur dévoiler les étapes qui les attendent et répondre à leurs questionnements.
Il doit également être le lien entre ces nouvelles recrues et les frères plus expérimentés, lui même étant un frère du Temple.

b) Par ce rôle de "lien", il est de son devoir d'informer de tout problème que les écuyers vivent aux autorités concernées (soit le Gonfanonier qui transmet alors au Chapitre, soit directement en salle d'audience) dans leur vie au Temple voire même à l'extérieur de ses murs.

c) Il est également dans ses fonctions d'informer de possibles manquement à leur devoir des tuteurs et parrains vis à vis de leurs filleuls afin de pouvoir y reméder et que ces derniers n'en soient point victimes.

d) En cas d'absence du Gonfanonier, c'est l'Instructor qui le remplacera temporairement dans ses fonctions.


Puis c'est avec une certaine émotion qu'il commença la cérémonie.

Soeur Salvaressa je vous libère de votre serment de silence.

Vous voilà désormais Instructor de l'Ordre !

Puissiez vous remplir cette tâche avec toute l'éfficacité et l'impartialité que je vous connais .

Longue vie au Temple ! Longue vie à son nouveau Instructor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des élections   Lancement des élections - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:20

Sénope écouta le petit discours du senechal, et reprit avec lui :

Longue vie au Temple ! Longue vie à son nouveau Instructor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des élections   Lancement des élections - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:26

Bravo pour votre nomination soeur Salvaressa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des élections   Lancement des élections - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:35

Hierro se presenta devant soeur salvaressa.

-Felicitation pour ta nomination ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des élections   Lancement des élections - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:33

Félicitation a toi Ma soeur!!!

Je suis sur que tu feras bonne ouvrage de tes nouvelles fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement des élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des élections   Lancement des élections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement des élections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des élections (extrait de la Charte des Templiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Chapelle Saint Michel-
Sauter vers: