L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de Baptême

Aller en bas 
+5
motshow
Haeven
Pennlossion
Elyena
Sencha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sencha
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon
Sencha


Nombre de messages : 2685
Localisation : Belley/ IRL Valence
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:07

Ceux qui veulent rejoindre l'ordre devraient d'ores et déjà répondre aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: demande de baptème   Demande de Baptême EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:43

Je me nomme enak et je suis très désireux
d'être baptisé pour me laver de tous mes péchés et pouvoir
devenir chrétiens et servir l'Ordre des Templiers et Notre Mère l'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
enak le
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptySam 13 Mai 2006 - 9:06

Je me nomme enak et comme je n'ai a ce jour reçu aucune
nouvelle au sujet de mon baptême je me suis permis de reformuler ma demande.
Ne voyait en cela aucune impatience de ma part mais seulement une hâte de faire partie a part entière d'une religion pour laquel je suis déjà complètement acquit.
Je vous prie de bien vouloir excuser votre modeste serviteur d'avoir eu l'audace de vous demander de me consacrer un peu de votre temp si précieux pour me permettre d'être enfin l'un des votres a part entière.
je vous remercie d'avance de votre sollicitude de me consacrer un peu de votre temp pour me baptiser
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Haut Justicier
Haut Justicier
Elyena


Nombre de messages : 971
Localisation : Fécamp (normandie)
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:52

Je viens pour vous faire une demande de baptême .
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Haut Justicier
Haut Justicier
Elyena


Nombre de messages : 971
Localisation : Fécamp (normandie)
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:59

-D'accord mon frère , je serais là .

(seulement , hrp , j'ai cours de 15 heures 30 à 17 heures , j'espère que ce n'est pas génant si je me sauve de suite après la cérémonie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:25

disons mercedri 16h45 pour les deux ok? mais inscrivez vous aux archives du vatican
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:43

excusez moi mon frère, mais je ne puisse le mercredi avec certitude... (mon père...) les seuls jours et horraires dont je puisse être 100/100 sur d'être là sont: lundi et vendredi de 17h30 a 19h00 (de paris) et les samedis de 11h00 a 13h00 (de paris aussi)
Si nous pouvons nous arranger avec ces horaires là ça serait vraiment très bien... sinon je risque de vous laisser planter... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:54

bon alors pour thibaut: vendredi mais sasn certitude pour moi ( exam irl)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:56

Merci mon bon frère, je serais là, et si vous manquez je vous pardonerais!
Revenir en haut Aller en bas
Melody_A
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyMer 31 Mai 2006 - 4:25

Alors pour moi c'est toujours aujourd,hui à 16h45?....
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyMer 31 Mai 2006 - 4:28

Oui chère Dame!
J'esseyrait de venir, hélas! je ne vous promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
Melody_A
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyMer 31 Mai 2006 - 4:43

Merci mon frère. Si vous ne pouvez venir, ce n,est pas bien grave.

Je n'ai pas songé à invité personne. Je n'ai ni famille, ni personne pour venir.

Mais je vous promets de tout faire pour être présente pour votre baptême vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyMer 31 Mai 2006 - 6:43

Melody_Anne a écrit:


Je n'ai pas songé à invité personne. Je n'ai ni famille, ni personne pour venir.

Mais je vous promets de tout faire pour être présente pour votre baptême vendredi.


Nous sommes ma soeur votre familles et tout ceux qui en auront la disponibilité se feront une joie d'etre aupres de vous pour ce grnad evenement, tout comme toi mon frere Thibaut.

Santiag, juste une chose qui viens seulement de me poser question, lors de ma demade de baptemem a castillon, ilme fut demander d'avoir parrain et marraine(devant Dieu j'entends), heuuuu tu n'en demande pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit_l
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:10

motarde.49 a écrit:
lors de ma demade de bapteme a castillon, ilme fut demander d'avoir parrain et marraine(devant Dieu j'entends), heuuuu tu n'en demande pas toi?

En terre poitevine, Il est demandé que parrain et marraine soient présents lorsqu'il s'agit d'un baptême d'enfant... ma troublante soeure, vous n'en etes plus une Wink
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:37

Benoit_le_petit a écrit:


En terre poitevine, Il est demandé que parrain et marraine soient présents lorsqu'il s'agit d'un baptême d'enfant... ma troublante soeure, vous n'en etes plus une Wink

Et bien il semblerai que le bon pere Ben ne fut pas de votre avis mon frere, etant donné qu'il m'en a demander la presence scratch faut peut etre que j'ai une discution avec le pere Ben moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:53

C'est sûrement normal, avec un nom pareil...
Le "Père Ben" lol!
C'est le meilleur pseudo que j'ai jamais vu sur les RR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:38

bah c'est aps obligatoire vu que c'est pas la religion chretienne
Revenir en haut Aller en bas
Melody_A
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:49

motarde.49 a écrit:
Melody_Anne a écrit:


Je n'ai pas songé à invité personne. Je n'ai ni famille, ni personne pour venir.

Mais je vous promets de tout faire pour être présente pour votre baptême vendredi.


Nous sommes ma soeur votre familles et tout ceux qui en auront la disponibilité se feront une joie d'etre aupres de vous pour ce grnad evenement, tout comme toi mon frere Thibaut.

Santiag, juste une chose qui viens seulement de me poser question, lors de ma demade de baptemem a castillon, ilme fut demander d'avoir parrain et marraine(devant Dieu j'entends), heuuuu tu n'en demande pas toi?

Melody Anne rougit en entendant les paroles de soeur Motarde.

Je ne sais quoi dire ma soeur, je suis profondémment touchée par votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:32

Laughing Laughing Laughing granpaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:33

Grandpaf a écrit:
C'est sûrement normal, avec un nom pareil...
Le "Père Ben" lol!
C'est le meilleur pseudo que j'ai jamais vu sur les RR Laughing Laughing Laughing


MDR j'avais pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:45

J'ai habité Castillon pendant un bon moment. J'ai conversé avec le Père Ben, et je viens seulement de faire le rapprochement! cheers cheers
Pas mal! Very Happy

(doué moi.. rendeer )

Ceci-dit c'est quelqu'un de fort appréciable et très serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:46

Je n'en doute pas, et s'il a fait exprès de choisir ce pseudo en fonction du jeu de mots, il doit en plus avoir un sacré sens de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
salagor
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:19

je vien faire ma demende de bapteme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:21

....ok.... fais gaffe , Sencha rode....
Revenir en haut Aller en bas
salagor
Invité




Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:29

euvendredi uand pasue je suis pas la a partir de 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptêmes
» Baptême d'Ygdrasil
» Baptême de frère Galessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Pont-levis et corps de garde-
Sauter vers: