L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le Hibou d'Alix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix_du_Vivier
Ambassadeur
Ambassadeur
Alix_du_Vivier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2009

le Hibou d'Alix Empty
MessageSujet: le Hibou d'Alix   le Hibou d'Alix EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:29

Citation :

De nous Alix_du_vivier
Aide de camps du Connétable de France
Maréchale Royale

à vous

Akkar Maitre des Templiers.
et tous les membres du temple


Mon ami,Mes amis,

Je prend la plume ce jour, pour avoir de vos nouvelles, elles se font si rares et je m'en inquiète fortement.
Je viens aussi pour vous faire une demande très particulière.
Notre Roy Louis vonafred, est très inquiet pour l'avenir de notre royaume.

Des rumeurs courent vers une guerre prochaine, de la part d'Eusaias le candidat perdant.

J'aimerai te voir Akkar pour en discuter et connaitre la position des templiers.
Je souhaiterai vous faire connaitre le Roi je suis certaine que vous apprécierez l'homme avant le régnant.

A très vite mes amis

Alix du vivier
Maréchale Royale

Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

le Hibou d'Alix Empty
MessageSujet: Re: le Hibou d'Alix   le Hibou d'Alix EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:59

Akkar prit connaissance du message que la Maréchale Royale Alix_du_vivier lui avait envoyé et il s'empressa de prendre sa plus belle plume pour répondre à son amie de toujours .

Il ne savait pas comment commencer cette missive car pour lui avant qu'elle soit Maréchale c'était avant tout une amie de longue date pour qui il avait toujours eu la plus grande estime et confiance donc il allait faire comme toujours, oublier les grades .


Citation :
Mon amie ,

Mon coeur se remplit de joie en constatant ta promotion qui est mille fois méritée à mes yeux .
Par contre je voudrais faire une petite rectification à mon sujet , je ne suis pas le Maitre des Templiers mais seulement son second, en effet notre Grand Maitre s'appelle Haeven moi je suis le Magister Templi de l'Ordre des Templiers c'est à dire le Chef de Guerre du Temple .

Mais et là je parle en nos deux noms nous serions tout a fait d'accord de pourvoir nous rencontrer afin de discuter sur la position du Temple vis à vis de ton problème .

Maintenant si cela peut commencer à te donner un aperçu sache que le Temple sera toujours du coté de la justice .

En attendant le plaisir de te revoir et de pouvoir en discuter plus profondément accepte mes salutations les plus respectueuses
Ton dévoué serviteur

Akkar
Revenir en haut Aller en bas
Alix_du_Vivier
Ambassadeur
Ambassadeur
Alix_du_Vivier


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2009

le Hibou d'Alix Empty
MessageSujet: Re: le Hibou d'Alix   le Hibou d'Alix EmptySam 31 Mar 2012 - 10:27

Alix, dont le coeur s'emplit de joie au retour de son volatile. Un large sourire illumina son visage à la lecture du message.
Elle reprit donc sa plume pour lui retourner un message avant tout d'amitié.



Citation :

Mon ami,

Je suis désolée de ma méprise, et présentes les excuses au grands maitre Haeven de ma part.
Tu me connais moi et les appellations ça fait comme 1 et 1 font 3. Very Happy
Je suis heureuse de te savoir en bonne forme et je n'ai nul doute sur la route des Templiers, qui ne sont que droitures et honneurs.
Oui pour une rencontre je reste entièrement à ta disposition.
Tu connais la route de mon bureau, passes y a ta guise mon ami.

J'ai hâte de te lire et de te revoir.

Amitiés a tous les Templiers.

Alix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Hibou d'Alix Empty
MessageSujet: Re: le Hibou d'Alix   le Hibou d'Alix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Hibou d'Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Pont-levis et corps de garde-
Sauter vers: