L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HRP] Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scipion

MessageSujet: [HRP] Question   Lun 8 Oct 2012 - 19:20

Bonjour,

je me présente Scipion.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais si c'est pas le cas je pense que cela sera déplacé.

Je souhaiterai devenir templier, mais avant de postuler j'aurais besoin de savoir qu'elle rôle ont l'ordre des templiers dans le jeu des RR, le genre de mission etc??

Merci d'avance des éventuelles réponse qui sera faites.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte

MessageSujet: Re: [HRP] Question   Lun 8 Oct 2012 - 20:11

bonsoir

voila je suis moi même nouveau arrivant dans l ordre pour une postulation en effet votre demande devra êtes faite par RP
suivant les procedure requise RP parlant evidament.

pour se qui est de votre question dans la salle des lois que se sois le Codex ou la Charte vous trouverez déja nombreux élement
pouvant et devant étre la tenue de conduite de votre personnage.

et pour repondre plus globalement cette ordre aussi RP sois t il se raproche grandement de son histoire veridique un example:
le devoir de servire le temple d aider les faible les sans deffance, cette ordre est un ordre religieux autrement dit OMR
se qui veux dire qu il ne dépand que du tres saint pêre (le pape) et ne dois donc de devouvement qu au près de l église.
se qui change tout dans les conflits des RR comme pour l époque HRP

c est un OMR qui se veux comme je pense tout les autre OMR a savoir dans un minimum de réalisme, de respect aussi en se basant au mieux
sur des codes deja utiliser au moyen age en gros un RP qui dois être comme les RP de votre perso sur les RR mais avec plus de
coté véridique

car dans l histoire l Ordre du temple céssa d exister pour de bon dans le royaume de france en 1307 apres avoir comdamner et fais bruler pour hérésie
le dernier grand maitre de l ordre Jacque de Molay un vendredi 13

d ou d ailleur le vendredi 13 porte maleur car la legende dit que le jour ou Jaque fut bruler. sur son bucher il lenssa une malediction au roi philippe connu sous
le nom alors de "philippe le bel" petit fils de Saint-Louis qui mena lui la premiere croisade.

cette malediction a en effet eu raison de la couronne durant des generations.

officelement et dans d autre commenderie de l ordre on retrouvera des trace des chevalier a la croix rouge jusque en 1500 et des bananes puis peux a peux sa devient vague
c est comme sa que les fan d histoire son curieux car c est un mystere qui met plus d un historien en désacord avec un autre ^^

enfin la... on parle d une fin je pris pour que le temple ici n en connetera jamais apres tout... c est un RP ne l oublions pas Wink

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1