L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor

MessageSujet: Connor   Ven 19 Oct 2012 - 18:21

Le voici donc, de longue heure de réflexion de ce qu'il allait faire après avoir quitté sont entourage pour partir à l'aventure... Le monde est si vaste, mais pourquoi se porter vers des structures militario-religieuse ? Lui qui il y a quelques mois était pas le meilleur des hommes... Le changement ? Ou le fait d'avoir trouver une femme... La deuxième solution. Une personne parfois peut faire changer le caractère d'une autre !

Les cliquetis d'une armure de maille et comme vêtement, une cote de combat complètement blanche. De jolie botte remontant presque jusqu'au genoux. Des protèges tibia plutôt usé mais encore efficace. Il s'approche doucement à pas doux, la bride de son cheval dans la main... Il ne monte que rarement dessus. Le cheval est la uniquement pour transporter les vivres ou encore pour prendre la fuite quand le danger est énorme.

Il à l'oeil partout, et surtout l'oeil sur le pommeau de son épée qui se situe dans le foureau qui est accroché à la selle de son cheval. Un bouclier dans le dos bien sur, pour protéger des flèches qui souhaiterais venir se planté dans son dos... Le voici donc devant une grande porte. Il regarde de bas en haut puis se recule.

Ohé ! Gardes ! Je suis postulent, pourrais-tu faire venir celui qui s'occupe des arrivants je t'e prie ?

Il sourit, comme un petit ange qu'il est... Et vlan les chevilles !

Quand un garde vint lui donner une fiche, il haussa un sourcil puis la prit, cherchant des yeux puis rempli la fiche sagement

Citation :
1. Pouvez-vous vous présentez ? (antécédents, âge, qualités, défauts, caractéristiques IG)
Connor Kenway, je suis le filleul d'Erraa de la huchaudière, Baronne de Gorron et Vicomtesse de Vibraye. 22 Ans, mes qualités sont la réfléxion, je sais ce que je fait et pourquoi je le fait. Mon principal défaut est que je réagis parfois mal aux paroles, mais il se trouve que l'ont me dit que j'ai changer, et que ce défaut est en train de disparaitre.

2. Quelles sont vos motivations ?
J'ai envie de protéger l'église et le temple.

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un(e) bon(nne) templier(e) ?
Je peut apporter mon aide à bon nombre de chose.

4. Etes-vous baptisé ?
Pas encore, mais cela ne saurait tardé !

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise plutôt que votre duché voir le Roy ?
Je pense que oui.

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ?
Je le jure

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands !) ?
Je suis membre d'un parti politique dans le Maine.

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
Oui, vu que je n'y suis pas très actif chez eux, car je ne comprend rien à ce qu'ils racontent.

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ?
Non, aucune.

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
Non

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ?
Non

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ?
oui

13. Avez vous lu la Charte et le Codex de Loi ?
Brièvement, mais la lire complètement ne saura tardé.

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple ?
Non, je n'en ai aucune idée. Mais pourquoi pas avoir la foie de devenir un jour le grand maitre ? Mais je pense que devenir paladin serait déjà bien...

15. Comment avez vous connu notre confrérie Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ?
Je me suis renseigné dans des documents. Et j'ai trouvé interessant.

Il sourit, puis rendit la fiche [...]
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Trésorier Général
Trésorier Général

MessageSujet: Re: Connor   Sam 20 Oct 2012 - 2:16

L'Ours arriva sur le pont levis une fois qu'on l'eut demandé et il observa, du haut de son presque deux mètres, le nouvel arrivant. Il prit le parchemin et le lu, prenant son temps afin d'étudier chaque point. Il enroula le parchemin et jeta de nouveau un oeil au nouvel arrivant.

Bonjour, je viens de lire votre questionnaire et j'ai quelques questions à vous poser, je vous demanderai donc de me suivre.

Il alla ouvrir le local se trouvant au niveau de la herse et l'invita à entrer. La pièce avait une simple table et deux chaises, toutes aussi simples et une fenêtre montrant le pont-levis. Il l'invita à s'assoir sur la chaise tournant le dos à la porte et il s'adossa au mur, déroulant de nouveau le parchemin.

Il y a plusieurs points qui demandent éclaircissement, si vous voulez bien. Premièrement, vous dites que votre point fort est la réflexion, que vous savez ce que vous faites et pourquoi, pourriez vous me donner plus de détails ? Ainsi que sur votre défaut, je voudrais quelques détails.

Ensuite pour votre baptême, vous êtes à quelle étape ? Vous allez commencer la pastorale, vous suivez la pastorale, vous allez passer devant le prêtre ?

Quel est votre parti et quel est actuellement votre fonction parmi eux ? Car il me semble, après vous pouvez me détromper, que pour être dans un parti, il faut avoir une fonction non ?

Vous avez été poursuivi ? Quelles étaient les charges contre vous ? Et comment votre ou vos procès se sont terminés ?

Il croisa les bras, faisant distraitement rouler sa chevalière autour de son doigt, attendant les réponses à ses différentes questions.
Voir le profil de l'utilisateur http://chezsauron45.superforum.fr
Connor

MessageSujet: Re: Connor   Sam 20 Oct 2012 - 12:53

Regardant l'homme qui se tiens devant lui, le regarde de haut en bas puis ouvre la bouche surpris. On dit quand, mais la... C'est encore plus que grand ! Lui qui était déjà grand de ses 1.75... Mais alors la c'est encore pire !

Bonjour , je vous suit alors...

Il haussa les sourcils mais sans dire mot il suiva l'homme inspectant légèrement du regard ce qui ce passait autour.

Et bien.. Je sais analyser une situation et y réfléchir avec calme s'il le faut... Mon défaut, c'est un défaut, mais comme je l'ai dit, les gens autour de moi trouve que celui ci disparait. Que je deviens plus.. "civilisé" ... Au contraire d'avant. Car avant, je réagissais très très mal à ce qu'on me disais.

Pour le baptême, je suis en fin de pastorale, car elle se voit un peu longue à mon gout..

Le procès, oui, et bien en fait j'ai fait parti de l'armée Mainoise. J'ai apparemment donner un ordre, alors que je n'en avais nullement l'intention. Mais c'est probablement un mal entendu. Mon supérieur à du mal comprendre la façon que je lui est dit... Et je n'ai nullement nié les faits, car j'ai aussi d'ailleurs fait preuve de reconnaissance, j'ai présenter des excuses à cette personne.

Et donc pour la politique... Je n'ai aucun post, je suis juste présent en spectateur.

Il sourit, puis le regarda, un instant avant de souffler afin de reprendre son souffle doucement [...]
Ambre

MessageSujet: Re: Connor   Dim 21 Oct 2012 - 2:20

Il se promenait sur l'enceinte du Temple quand soudain il aperçut une silhouette qu'il lui semblait reconnaitre pourtant il en était sûr cette connaissance d'autre fois normalement était décédée et comme il ne croyait pas au revenant il devait mal voir de là haut et il décida d'aller voir de plus près cette silhouette .

Arrivé sur le pont levis il salua le Chevalier tout en l'observant de plus près.

Bonjour Messire avez vous fait bonne route ?
Connor

MessageSujet: Re: Connor   Dim 21 Oct 2012 - 17:01

Une femme venant à sa suite, lui dit bonjour et demanda s'il avait fait bonne route, il lui sourit, puis lui répondit calmement

- Bonjour, j'ai fait bon voyage oui.

Il le regarda, ce demandant ce qu'il lui veut... Il le regarde vraiment avec insistance... Se connaitraient-ils ? Où bien l'a il croiser mais as déjà oublier... ? Mystère ! [...]
Ambre

MessageSujet: Re: Connor   Lun 22 Oct 2012 - 0:03

Ambre finit par se décider à parler au Chevalier car pas mal de chose dans les réponses faites au questionnaire lui semblé pas très clair

Messire avez vous eu un membre de votre famille qui a été Templier par le passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connor   Lun 22 Oct 2012 - 2:03

Noko s'était levée à l'aube, avait donné ces enfants à garder à leur pères et avait enfourché sa jument "Éclair de Lune" la faisant galloppé comme au bon vieux temps..

Après des heures de courses effrénée, elle arriva enfin Noko au Temple après une très longue absence.
Elle venait de passer une très longue période de maladie, avait été plusieurs fois à la porte de la mort, mais son heure ne venait pas...
Alors elle su de nouveau que sa place était a nouveau parmis les siens...

Franchissant le pont levis, elle y croisa un homme qui avait l'air fort occuppé, mais surtout outre qu'elle vit passé une ombre, elle sourit largement en voyant son ami le Saurin.

Elle mit pied à terre s'approcha du Sire, le salua , ainsi que sourit à l'ombre en la saluant à son tour!

Je vous souhaite bien le bon jour Messire... Tout comme pour vous Ombre bienveillante....

Je me nomme Nokomis_chausiku de Satinka Sergent d'Armes, de retour après une longue absence...

Je connais le chemin pour aller dans ma cellule .... Permettez moi de passer... et de revenir par la suite, J'ai besoin de me décrassé...

Noko ne put que dévisager le visiteur, souriant à L'ombre et se dirigea d'un pas pressant vers son ami L'Ours...

Mon chèer frère Sauron... Mon cher Saurin... ce grand Ours mal leché.... Que je suis heureuse de te revoir.... Comment te portes tu dis moi???

Noko lui fit l'accolade et sauta jusqu'à sa joue juste pour le plaisir de le voir bougonner...
Sauron
Trésorier Général
Trésorier Général

MessageSujet: Re: Connor   Lun 22 Oct 2012 - 2:48

Il repoussa sans douceur l'intruse et la foudroya du regard.

Sergent d'armes Nokomis, vous voyez bien que nous sommes dans une affaire relativement sérieuse et vous n'avez strictement rien à faire ici, je vous demanderai de retourner à votre cellule et de vous comporter d'une façon un peu plus mature, surtout dans ce genre de contexte.

Il attendit qu'elle reparte et se tourna vers le nouvel arrivant.

Pour prétendre prendre la place du grand-maître, il faut déjà pouvoir prétendre devenir templier, ce qui je crains ne soit pas votre cas.

Il croisa de nouveau les bras, faisant de nouveau distraitement tourner sa chevalière entre son doigt.
Voir le profil de l'utilisateur http://chezsauron45.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connor   Lun 22 Oct 2012 - 13:52

Citation :
Sergent d'armes Nokomis, vous voyez bien que nous sommes dans une affaire relativement sérieuse et vous n'avez strictement rien à faire ici, je vous demanderai de retourner à votre cellule et de vous comporter d'une façon un peu plus mature, surtout dans ce genre de contexte.

Noko vola dans les airs sous la bourrasque Sauresque, se retrouvant rapidement les 4 fers en l'air près de la porte d'entrée, sans même comprendre sur le coup ce qu'il lui arrivait.

Sortie presque aussi rapidement qu' elle y était rentrée, elle vit le regard foudroyant de son frère tout en l'entendant, se disant que ce n'était pas trop le moment d'arriver de la sorte.
Aussi, restant sur le sol, son dos et sa jambe douloureuses qu'elle lui dit le souffle saccader...

Aïïïieeeeeuuuhhhh....!!! Désolée mon Frère Sauron!
Je reviens... d'une très longue maladie.... qui m'a laissée clouée au ... lit durant plusieurs mois...

Je ne pouvais deviner...., que vous étiez plongé..., dans une affaire ... aussi sérieuse... et à cette endroit...
Je vous savais...,à un certain poste au moment..., où je suis tombée malade mon cher frère..., mais pas comme

celui du Gardien du Temple à mon retour....
Je vous prie de bien..., vouloir me pardonner mon Frère....

Elle ne s'attendait pas à un grand éclatement de joie en le voyant là..., certe..., pas de lui mais, un signe de bienvenue..., elle était néanmoins heureuse de constater que son frère avait gardé son sérieux de...garde du corps .

Aussi c'est, se levant boitant, la mains posé sur ses reins et le souffle saccadé sous le choc, qu'elle ramassa sa besace en grimaçant, n'osant se plaindre de la douleurs suivant cette envolée...

Elle secoua sa cape et ses vêtements avant de prendre la poudre d'escampette et sans un mot ni un regard, ni même vers l'homme, qu'elle rejoignit sa cellule avant de recevoir une autre bourrasque Sauresque, qui là à coup sur, l'enverrait au beau milieu de Pont - Levis....

Elle sentit juste la présence de l'Ombre dans son dos, Noko se redressa comme elle le pouvait, ne voulant montré une certaine faiblesse à peine revenue....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connor   

Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1