L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour d'un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour d'un ami ?   Sam 11 Mai 2013 - 19:30

Une charette bachée s'approche de la commanderie malgré le temps à la pluie , malgré le périple d'une telle route , elle se vient avec précaution.
Un homme le front dégager mais portant mailles de fer sur lui et une épée à son côté, la mène paisiblement malgré un air froid sur son visage couturée de cicatrices.

Deux forts et costauds chevaux de traits tirent ce moyen de locomotion lent mais si agréable pour celle qui voyage à bord.
Mais seul l'homme gourverne ses chevaux de jais.Et ce d'une poigne de fer malgré un air agréable pour ceux qui puissent le juger.

La côte est pénible mais pour eux, le chemin n'est plus boueux mais ils en n'ont cure, ni même de la poussière qu'ils pourraient avaler.
Non il conduit ce chariot avec une DAME, lui le guide vers ce lieu où il est passé il ya fort longtemps.
Et ça pour retrouver un ami mais aussi leur rappeler une promesse.

Alors c'est après avoir tiré sur les rênes qu'ils s'arrêtent tous au centre de la cour et sans attendre dit à l'homme de Garde...

Prévient tes supérieurs de la venue de Fabrizio05 maintenant connu sous le nom de Fabrizio D'Alaric ainsi qu'une damme de haute lignée.

Revenir en haut Aller en bas
Amellyne Von Ferradler

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Le retour d'un ami ?   Sam 11 Mai 2013 - 20:29

Amellyne prend cette route pour la première fois, même si le lieu où ils se rendent a souvent été invoqué devant elle. Le mauvais temps l'oblige à maintenir bien fermé son mantel et elle apprécie la façon tranquille dont son ami Fabrizio mène la charrette. Elle sourit un peu à sa pensée et se dit que le terme étant proche, c'était plus prudent d'agir ainsi si elle voulait donner naissance auprès de son époux. Ne pouvant rien faire d'autre pour l'instant, elle profite du paysage, heureuse de découvrir d'autres horizons que celui de son Comté jamais quitté avant cette fichue guerre...

En entrant dans la cour, Amellyne sort de ses pensées et réalise qu'ils sont arrivés. Elle attend sagement que Fabrizio termine de se présenter, sourit au garde et fait de même à son tour.


Bonjour... Je suis la Comtesse Amellyne Von Ferradler...Mais peut-être que certains de vos supérieurs me connaissent sous mon nom de jeune fille... Amellyne d'Angemont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauron
Trésorier Général
Trésorier Général
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Uzes (Languedoc)
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Le retour d'un ami ?   Dim 12 Mai 2013 - 1:10

[hrp]Sans l'autorisation d'un supérieur, dont moi, vous ne pouvez entrer à l'intérieur du temple, donc pour remettre bien en situation et en correspondance, vous êtes sur le pont-levis.[/hrp]

Sauron avait été prévenu de l'arrivé de deux personnes sur le pont-levis alors qu'il finissait de refondre son épée à la forge. Il prit quelques minutes de plus pour finir son boulot, pas loin d'une demi-heure avant de rengainer son arme fraichement terminée et d'aller au pont-levis à la rencontre de ces nouveaux arrivants. Il observa les deux nouveaux arrivants, en croisant les bras.

Bonjour, que puis-je pour vous ?

Il posa sa main droite sur le pommeau de son épée, son fourreau attaché au même côté, par habitude.
L'Ours était de presque deux mètres et reconnu comme une montagne de muscle. Il était en habits normaux, excepté son bras droit en armure. Il fixait les deux personnes de ses yeux gris, les sondant plus qu'autre chose, attendant patiemment leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezsauron45.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour d'un ami ?   Dim 12 Mai 2013 - 16:23

Il a aider son amie à descendre du chariot en lui tendant la main avec un sourire discret, ila attendu qu'elle donne son nom avant de se retourner.
Puis d'une main et d'une façon paisible il prend sous son siège en bois son épée dans son fourreau de cuir de Cordiu qu'il va mettre à sa ceinture.

Fabrizio parait calme mais ses yeux se fendant des dans regards inquisiteurs, il cherche pas les failles, non il recherche autre chose.
Soit dans ses souvenirs soitr dans l'instant présent.

Très vite un homme s'est présenter à eux, le templier parait serviable mais à sa carure et son attitude presque défensive , ça contre-dit tout de lui.
Fabrizio l'étudie un instant et si bien que l'homme est un géant avec des muscles à en faire pâlir plus d'un.
L'ex cocher sait déjà -si il se devait- où frapper soit pour mettre à mort soit pour blesser gravement...Oui il ya septs points que Fabrizio à déjà sélectionner dans son esprit.
Car bien lui en face c'est n'est pas avec une poignée qui se referme sur celle d'une épée qui pourra l'impressionner.

Mais pour appaiser les tensions Fabrizio se rapproche de l'homme tout en levant ses mains d'une façon à montrer qu'il est inoffensif et qu'il vient en paix.

Paix Templier...Nous sommes venus voir un ami et aussi avoir à parler avec votre grand commandeur et ce pour des affaires privées
.Lui répond t'il dans un sourire calmant mais néemoins sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Amellyne Von Ferradler

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Le retour d'un ami ?   Lun 13 Mai 2013 - 23:24

Amellyne sourit à son ami pour le remercier de son aide. Elle descend de la charrette avec prudence et reste légèrement en retrait en attendant que les deux hommes s'expliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauron
Trésorier Général
Trésorier Général
avatar

Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Uzes (Languedoc)
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Le retour d'un ami ?   Mar 14 Mai 2013 - 21:14

Il observa le groupe avant d'indiquer à un garde de s'approcher.

Entrez la voiture et donnez aux chevaux de quoi boire et manger.

Il se tourna vers les deux personnes.

Suivez-moi, je vous amène auprès de notre grand maître afin que vous puissiez tenir votre entretien et ensuite vous pourrez rencontrer les templiers que vous souhaiterez.

Il attendit quelques minutes que la grille soit ouverte et il invita les personnes à entrer tandis que les gardes s'occupait de leur moyen de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezsauron45.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour d'un ami ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ami ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Pont-levis et corps de garde-
Sauter vers: