L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite du Duc de Normandie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asti Le Barbu




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:54

Le barbu souriait. Le fécampois avait sorti ce qu'il avait à dire et dont ils s'étaient déjà entretenu en privé. Poliment, il laissa le Duc parler. Le connaissant il savait que cette proposition serait bien accueillie et en sagesse, il émit les points d'interrogation que cela suscitait.

Akkar, ce n'est pas un secret puisque nous en avons déjà parlé, je suis bien évidemment pour cette armée moi aussi. Par contre, ce que dit le Duc a son importance.

Il conviendrait déjà de savoir ce que vous souhaitez faire exactement. Pour ma part, je voyais les choses ainsi. Que cette armée ne dépende que de l'ordre des Templiers et du Duché de Normandie. Il faut donc faire en sorte qu'elle ne soit pas sous le giron des officiers Royaux qui ne manqueraient pas, les connaissant, de vous en priver le commandement et toute prérogative. Il faut donc surtout éviter d'entrer dans le systeme de l'ost, sans quoi votre armée va devenir de facto royale et bien évidemment, cela ne pourra qu'entrer en conflit avec Rome. Certes pas avec le roy que nous avons là, mais imaginez un peu qu'un autre Eusaias revienne, ou sa veuve....


Il s’arrêta un moment, le temps que chacun comprenne le conflit église-état que cela pourrait générer.

Je sais que le CdF a pour projet de mettre toutes les armées provinciales du DR en armée royale. Les feudataires vont perdre encore de l'autonomie et des décisions, et les provinces avec eux. Donc, à mon sens, il ne faut pas aviser la connétablie royale, mais bien trouver un moyen d'autoriser votre armée sans qu'ils aient leur mot à dire ni avant ni après.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:24

Akkar esquissa un signe de tête sachant que son ami de toujours avait entièrement raison pourtant comme dans le passé on pouvait rajouter des closes dans le concordat puisque en ce temps le facteur armée n'était pas trop dans l'essentiel et encore très limiter dans ses actions .

Mes amis ce qui s'est passé avec Eusaias peut encore se produire c'est vrai mais la mission première des Templiers est de veiller sur la sécurité du Clergé en l’occurrence du Cardinal en place dans la Capital .
Ce que je propose serait de nous permettre d'aller chercher celui ci et le mettre en sécurité avec l'armée qui serait composée que d'une lance de Templier et cela pacifiquement bien sur cela dépendra de la décision de la Normandie , soit rester neutre, mais je ne pense pas que vous en aviez le choix mais qui sait ..
De toute façon notre rôle sera de prendre avec nous le Cardinal et de le mettre en sécurité sans faire couler le sang normand car le Temple sait que la décision de suivre le nouveau Roy félon sera une décision prise a contre coeur et disons arraché par des menaces et  qu'importe lesquelles.


Il regarda son ami dans les yeux puis dans ceux du Duc puis il continua

Tu sais que si je suis audacieux , je ne suis pas téméraire et la vie de mes Templiers sous mes ordres me sont très cher à mon coeur comme toutes troupes qui seraient sous mon commandement .

Donc ce qui est certain je ne voudrais pas m'accrocher à la Capitale a tout prix et affronter les armées royales , il faudrait être fou pour tenter cela et en plus cela vous mettrez dans une sale position ce qui n'est pas mon but .

D'ailleurs dans le dernier conflit bien que l'on nous a prévenu que les Templiers pouvaient rentrés sans soucis en terre Normandie, et que aucun Normand accepterait que l'on levasse la main sur nous , on a préféré la fin du conflit pour revenir nous ravitailler évitant ainsi toutes sources d'ennuis que cela pouvait occasionner .


Officiellement cette armée sera en attende que Rome nous appelle pour combattre les Lions de judas et tous les bandes qui pillent les mairies dans tous les Duchés ce qui fait partie de notre mission .

Comme cette armée sera vide mais prête à recevoir des lances rien ne nous empêchent de vous donner un petit coup de pouce pour refouler les agresseurs

Cette armée sur le sol normand serait toujours Templière mais sous les ordres du Duc pour coordonner nos actions

Maintenant rien n'empêche que des volontaires normands viennent nous renforcer, elle pourrait même etre une protection pour le Duc si celui ci rentre dans cette armée .

Que pensez vous de cette solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:51

bon et bien je sais pas d'ou sa fuite de partout mais ce jour a la curia :

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 729475curiarr

et ensuite :


alix : C'est exacte Fred, Akkar est venu me parler et je lui ai dit que je vous demanderai de voir si cela était possible.



karyann : Non, ça ne l'est pas.
Une armée qui ne répond pas à l'autorité de la Connétablie ne peut pas circuler sur le sol du DR.

fred : toute armée de la province en Domaine royale doit se placer sous l'autorité du Capitaine Royal de celle-ci. Donc s'il accepte de prendre ses ordres du Capitaine Jamie et donc de la connétablie cela pourra être possible, mais seulement et uniquement sous cette condition.

D'ailleurs on fera sans doute signer un papier, un contrat qui stipule cela. Mais dans le cas contraire c'est non.


et voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:06

Je n'ai fais que demander les conditions pour que le Temple puissent à la rigueur créer une armée d'après les nouveaux textes que Alix était entrain d'inscrire

Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:28

je sais pas qui a dit quoi et ou et a qui mais j'ai pas vraiment aimé cette surprise ...

et par ailleurs vous voyez la réponse et ce qu'est le DR , voyez on vous avez pas menti ...
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:37

Mon Duc si vous nous aviez permit de faire notre armée sans l'autorisation de Connétable vous auriez eu des ennuis ce que je ne voudrais en aucun cas .

Maintenant si il reconnaisse que le rôle d'un OMR est de combattre les groupes tel que les lions de judas et le fatum et tous les pilleurs de mairie comme les eldorados et que si Rome nous appelle pour faire une croisade contre ses personnes ils nous laissent faire notre mission cela pourrait peut etre accepté par notre grand Maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:49

j'allais pas donner accord sans savoir, d'ailleurs c'est ce que j'ai dis d'entré qu'il fallait voir avec la connétablie et les textes , et que je me faisais pas trop d'illusion la dessus , aprés sous les ordres de la connétablie ,vous pourrez même pas aller ou vous voulez et vous serez pas sous le commandement du duc de normandie en conséquence ...il faut voir sa , tout comme voir que se sont des gros casses burne en place pour le moment pardonnez l'expression .
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:52

Comme je vous l'ai dis je n'ai fais que demander des explications sur la création d'une armée dans le dr à la personne qui écrit les textes .
De toute façon lorsque l'étendard,serait choisit il aurait été au courant et alors je pense que nous aurions eu pas mal d'ennui .

Ma demande été justement parce que j'étais sur que vous aviez raison et trop risqué pour le faire sans leur bénédiction .
Maintenant que l'on sait qu'il suffit de signer un papier est ce que cela peut effectivement servir la Normandie .?
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:02

Mon duc je sais que ce sera une piètre consolation mais je suis sur que à Rome on a aussi des casses bonbons
Il y a qu'une chose qu'ils oublient je pense .

Ils veulent avoir sur le commandement des armées de l'ost , je vous apprends rien si je vous dis que la plupart des soldats ont des caractéristiques loin du max .
Une guerre entre duché c'est à dire ost contre ost la différence n'est pas énorme mais ici ce sont des gens qui ont des caractéristiques au max car super bien nourri sans problème de ravitaillement, j'ai comme l'impression qu'ils vont vite déchanter pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Asti Le Barbu




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:25

Hé bien, vous avez été trop vite. La précipitation n'est pas bonne conseillère. Si j'ai dit que je voulais me renseigner, c'est justement pour éviter ce genre de choses. Voyez Akkar que les officiers Royaux ne veulent que leur pouvoir.

Et de soupirer, navré de voir un si beau projet avorté

Si vous me le permettez, j'aimerai tout de même voir s'il est possible de se passer de ces gens assoiffés de pouvoir. J'ai quelques amis discrets sur lesquels je puis compter et qui ont grandes connaissances en la matière. J'espère juste que ce qui a transpiré ne va pas rendre impossible ce qui aurait pu l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:00

Il regarda son ami tout en réfléchissant à l'attitude  adopter puis il essaya de traduire par les mots ses pensées

Mon ami j'ai envoyé un met d'excuse au Connétable royal en tentant de lui expliquer que ce n'était qu'un renseignement pour savoir les conditions pour faire une armée dans le DR sans plus .

Ils semblent qu'ils oublient que nous sommes un OMR et que nos missions ne se bornent pas qu'au DR et que nous dépendons aussi de Rome .

Maintenant je t'apprends rien sur les candidats dans les OST, il y en a plus qui ont des caractéristiques en dessous de 150 que ceux qui ont le 255 .

Ici ce n'est pas une guerre entre Duché mais bien à des personnes qui même niveau 1 au un max de force et de caractéristique et eux dans leur armée c'est le contraire des OST et il y en a pas beaucoup qui sont en dessous des 200.

A force de recevoir des revers les soldats des ost vont démissionner en se disant que d'autre peuvent aussi prendre des coups .
Alors quand cela arrivera j'espère qu'ils vont enfin réfléchir et changer d'optique , dût moins je l'espère pour eux .

J'aurais une réponse à leur faire ce jour là ^^

Maintenant voyons ce que peut faire les Templiers pour essayer d'enrailler ce fléau en nous préservant le maximum dans la Normandie
.
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:50

Pour ma part , je rejoins les propos d'Asti , pour le moment je ne vois pas quoi ajouter ...il y a plus qu'a attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Asti Le Barbu




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:03

Après s’être isolé quelques temps pour envoyer une missive à un ami, la réponse ne se fit pas attendre, il la lut discrètement et la rangea soigneusement.

Bien, je vous avoue que les premiers mots sont assez pessimistes, mais nous avons fixé un rendrez vous d'ici quelques jours afin de parler de vive voix.

Il ne sera pas dit que nous n'aurons pas essayé, corne de bouc.


Et d'afficher un sourire pâle

En attendant, je vais me faire un peu l'avocat du diable. Ne vous trompez pas, j'ai grands respects pour les Templiers et grande confiance également. Je sais toutefois que certains poseront des questions alors, avant de leur laisser ce loisir, allons y et plaçons nous dans des éventualités peu probable en pratique, mais possibles en théorie.

Imaginons que nous parvenons à contourner le blocus du DR, j'ai bien dit, imaginons ! Que se passe t'il si pour une raison peu probable, Rome vous demandait de vous battre contre la Normandie ?


Il lui répugnait de poser ce type de questions, mais si ce projet naissait un jour, il fallait tout aborder car d'autres ne se priveraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:40

sans transition , Akkar , visiblement il y a un regroupement fatum en artois vers notre frontière , il serait peut être préférable que vous remontiez la haut avec vos hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:48

(Hrp pas su me connecter avant ce matin cause professionnel hrp)

Mon Duc je viens de donner les ordres pour rejoindre la ville de Dieppe en cas de besoin on pourra se rendre à Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:14

Ce retournant vers sont ami Asti il répondit a sa question

Mon ami cela dépendra du cas de figure pour laquelle Rome nous donnerait cet ordre .
1. Comme à la dernière croisade le Roy est excommunié et la Normandie faisant partie du DR doit suivre le Roy alors soit cet armée prends le Cardinal en protection et on quitte le DR avec elle ou on l'a dissous et on quitte quand même le DR mais en lance avec le Cardinal .

2.Que ce soit un Duc fraichement élu avec son parti et qui par ses décisions se met comme l'ancien Roy en excommunions vis à vis de Rome dans ce cas deux cas de figure .
a) La majorité des nobles Normands ne sont pas d'accord avec lui et veulent reprendre le pouvoir et pourront dans ce cas là compter et intégrer notre armée pour le faire .

b) Vous êtes tous d'accord avec le Duc dès lors nous quitterons le Duché

Je pense que je n'ai pas oublié un cas de figure ce qui est sur c'est que nous ne ferons pas couler le sang normand avec cette armée

Voilà mon ami si tu vois un autre cas de figure dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:49

d'accord , faites moi savoir lorsque vous serez bien arrivé à dieppe et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Asti Le Barbu




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:51

Après une courte absence pour honorer le rendez vous pris et parler du sujet en toute discrétion, le barbu revint dans la salle, conduit en cela par un templier qui lui permit de retrouver ses interlocuteurs.

Mauvaise nouvelle les amis. Il semble en effet qu'il soit tout bonnement impossible d'avoir une armée en Domaine Royal sans que la Connétablie de France donne son aval. Et vous savez comme moi, que dès que le Connétable fourre son nez quelque part c'est pour prendre le commandement.

De s’arrêter en soupirant

Navré, j'ai espéré trouver une solution avec cette personne qui connait bien les divers fonctionnement, mais cela est impossible... du moins pour l'instant et en l'état des choses que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:57

Mon ami d'après ce que j'ai eu vent les choses vont peut etre changer sous peu donc laissons cela pour l'instant et concentrons nous sur nos ennemis avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:54

Ces gens la profite de l'appelation DR pour être plus royaliste que le roy pour en tirer profit et autorité sur eux même , comme si les provinces du DR étaient dirigés par des traitres ou conspirateurs en quelque sorte sur lesquel on peut avoir confiance , bientot les regnants seront juste la pour payer les impots royaux et faire le prestige tout le reste dépendra d'officiers royaux c'etant attribués à la longue tout les pouvoirs de part décrets ou charte royales .

oubliez pas de me dire pour dieppe Akkar , sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:09

(hrp deux templiers sont en retraite actuellement vacance sans doute /hrp)

Mon Duc demain il y aura trois Templiers dans la ville de Dieppe , moi je suis toujours à Fécamp et j'en attends deux qui sont sur le chemin pour venir me rejoindre .maintenant est ce que cela vous dit que j'aille en franc tireur en artois pour avoir une idée de la position exact du Fatum ?
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:49

d'accord , dites leurs de rejoindre le groupe de daka a dieppe si c'est possible, c'est un groupe pret a defendre ou rejoindre l'armée au besoin .

pour votre idée elle est peut être risqué non ? je voudrais pas qu'il vous arrive malheur par ma faute , vous pensez qu'on peut pas avoir ces informations la ? par ailleurs je pense que si vous avez 3 hommes sur dieppe , j'aimerais bien vous avoir avec les deux autres sur rouen au cas ou également ,ainsi vous pourriez rejoindre l'armée avec votre groupe s'ils preparent une attaque contre le chateau , avec eux il faut s'attendre a tout ...surtout que vous et vos hommes comme vous me l'avez indiqué sont trés aguerrit au combat ( fc8 épée/bouclier) .

et c'est moi le chef de l'armée de rouen d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Akkar
Magister Templi
Magister Templi
Akkar


Nombre de messages : 3074
Age : 43
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:00

Mon Duc normalement nous sommes plus rapide mais comme nous revenons de plus de 6 mois de campagne nous revenons goute à goute d'après nos récoltes pour avoir une petite réserve mais je suis sur que vous nous comprenez .
Normalement notre frère Gandalf_Nim arrivera dimanche d'argentan .
Notre Maréchal et un Templier nommé Spock ont pris le chemin de la Normandie ce dernier vient dans le Duché pour devenir aussi Normand

Je vais demander au Prévot un LP permanent pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Davyxiv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple
Davyxiv


Nombre de messages : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:55

quelques changement , cette nuit notre armée normania a subit plusieurs pertes en ce heurtant a un de leur groupe , il nous faut a tout prit renforcer cette armée affaiblit , si vous pouvez toujours Akkar vous et les hommes que vous attendiez plutot que de venir a rouen si vous pouvez renforcer celle ci , car dans le meme temps sa bouge pas en bien en artois . Vos 3 hommes ont ils bien atteint dieppe ?


je comprend oui bien entendu ..
Revenir en haut Aller en bas
Asti Le Barbu




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2013

Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:58

Ecoute effaré les informations du Duc

J'envoie mes hommes à Dieppe dès que possible mon Duc. Savons nous leur nombre ?

[difficile de le dire en rp, mon barbu vient d'accoster à Arundel et vu qu'il est dans la salle... pas simple ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Duc de Normandie    Visite du Duc de Normandie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Duc de Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Visite du nouveau Cardinal Connétable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Salle du Duché de Normandie-
Sauter vers: