L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas de réponse ? Autant aller la chercher soi même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maywenn

MessageSujet: Pas de réponse ? Autant aller la chercher soi même.   Dim 19 Jan 2014 - 14:58

C'est une jeune fille de 17 ans aux traits tirés qui se présenta devant les portes du Temple.
Du haut de son destrier elle observa les lieux avec attention, voilà le lieu dont son grand frère et sa belle soeur lui avaient tant parlé...

Sous sa cape, son nourrisson était soigneusement contre sa poitrine, bien blottit dans sa toile. Elle se serait bien passée d'une telle sortie dans le froid, mais ses missives restèrent cruellement muettes et elle avait besoin de savoir...

Elle hala aux gardes.

Bonjour mon brave, je suis Maywenn Angel de Walburghe, petite soeur du templier Salim.
Puis je voir un responsable je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Trésorier Général
Trésorier Général

MessageSujet: Re: Pas de réponse ? Autant aller la chercher soi même.   Dim 19 Jan 2014 - 19:58

L'Ours d'une trentaine d'années à la barbe éternelle de trois jours grisonnante arriva, accompagné du garde qui était venu le chercher, à la rencontre de la jeune femme. Il observa cette dernière du haut de ses deux mètres et croisa les bras.

Bonjour, je suis Sauron "dict L'Ours" du Gévaudan. Que puis-je pour vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://chezsauron45.superforum.fr
Maywenn

MessageSujet: Re: Pas de réponse ? Autant aller la chercher soi même.   Dim 19 Jan 2014 - 20:35

Elle patienta, elle sentit son fils s'agiter dans sa toile...

Chuuuuuuut tout va bien mon ange....

Elle l'ajusta et lui déposa un baiser sur son front pour le rassurer et le couvrit au mieux dans sa toile et sous sa cape jusqu'à ce qu'un homme imposant fit son apparition, elle avait déjà entendu son nom de la bouche de son frère et de celle de Wallou, mais aucun autre détail lui vint en mémoire, elle observa quelques secondes avant de lui répondre, peu importe son rang, dans tous les cas il lui apportera réponse voir aide.

Je suis Maywenn, je suis ... la petite soeur de Salim.
J'ai écrit il y a plus de 10 jours de cela à votre Magister Templir, messire Akkar, puis à votre Grand Maître Dame Heaven, l'un comme l'autre n'ont prit la peine de me répondre.

Elle prit une inspiration pour calmer son coeur battant et décompresser sa poitrine du poids de la nouvelle.

Je leur ai annoncé le décès de mon frère et de son épouse Wallou...
J'aimerai ... j'aimerai savoir si la nouvelle vous a été annoncé, à vous et vos frères, et si ... un quelconque hommage leur à été rendu...

Elle fit silence. Elle aurait aimé lui demander mille et une choses à cet instant, mais elle ne voulait pas l'accabler... et puis ne le connaissant nullement, elle n'avait aucune idée de l'impact de sa requête au près de celui ci.
kaoticgroup
Turcoplier
Turcoplier

MessageSujet: Re: Pas de réponse ? Autant aller la chercher soi même.   Dim 19 Jan 2014 - 22:39

bonjour dame MAYWENN

je suis frère Kaoticgroup Turcoplier du Temple, je viens d'apprendre la terrible nouvelle.

nous n’étions point au courant et je trouvais bizarre de n'avoir plus de nouvelles de Salim et Wallou

qu'ils reposent en paix , nous iront a la messe prier pour eux

Rentrer au chaud et racontez nous ce qui leur est arrivé
Salvaressa
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon

MessageSujet: Re: Pas de réponse ? Autant aller la chercher soi même.   Lun 20 Jan 2014 - 9:09

Salvaressa s'avança à son tour en entendant le nom de son frère Salim et de sa soeur Wallou...plus de nouvelles d'eux depuis un bon moment...elle pâlit en entendant la mauvaise nouvelle...Elle salua ses frères Sauron et Kao puis se présenta à la jeune fille toute bouleversée...

- bonjour,jeune fille,
je suis Salvaressa une amie et soeur de Wallou et Salim...quelle triste nouvelle,vous nous apprenez là...oui entrons et vous nous expliquerez ce drame....

Salva accompagna le groupe en séchant ses larmes avec sa main qui coulaient sur sa joue...la vie était si injuste pensa t'elle toute chagrinée...
Maywenn

MessageSujet: Re: Pas de réponse ? Autant aller la chercher soi même.   Lun 20 Jan 2014 - 23:03

A peine avait elle terminée, qu'un homme puis une femme firent leur apparition. Par leur attitude, elle pouvait percevoir l'amitié qu'ils leurs portaient.
La gamine prenait sur elle pour ne pas éclater en sanglot. Encore totalement bouleversée par cette tragédie, mais aussi soulagée de voir que son frère et Wallou étaient aimés.
En recevant aucune réponse des hauts dirigeants, elle avait peur qu'on les ignore, qu'on les oublie... alors que le Temple, fut toute leur vie...

Elle descendit de son cheval avec précaution, ce n'était pas chose aisée avec un enfant logé contre sa poitrine. Dès que ses pieds touchèrent terre, elle prit les rênes dans une main et elle les gratifia d'un regard.

Je suis heureuse de rencontrer des frères d'armes de grand-frère et de Wallou, je sais... à quel point le Temple comptait pour eux...

Elle inclina légèrement la tête. Puis elle les suivit, mais tout de même quelque part dans sa tête, elle trouva tout de même bien dommageable que ses missives soient restées muettes...
Maywenn

MessageSujet: Re: Pas de réponse ? Autant aller la chercher soi même.   Dim 2 Fév 2014 - 21:40

[ Je continue donc.... Smile ]

Arrivée dans une pièce à l'abris. Elle en profita pour se réchauffer quelque peu et pour jeter un oeil à son fils, bien blottit contre elle.
    Elle ne fit point traîner point longtemps l'attente de son triste récit...

Nous étions, en voyage dans le sud, avec mon époux et des amis, nous prenions route pour la Normandie afin de passer le réveillon là bas, et présenter à grand frère Salim son neveu ...
    A peine arrivée à Honfleur, je me suis rendue à leur domicile...

Elle prit son courage à deux mains et continua...

La porte était ouverte je suis donc entrée..je les ai retrouvé dans leur chambre, complètement ravagé par la gangrène, Salim était sans vie... et Wallou a eu à peine le temps de me murmurer ces derniers mots...
    Elle m'a dit qu'ils furent blessé lors de leur dernier échange avec les Fatum...

Elle fit une pause, elle ne tenait pas à entrer dans les détails...

J'ai informé vos dirigeants... mais sans retour, je suis donc ici, pour vous l'annoncer.... je sais à quel point grand frère et Wallou tenait au Temple, et à leurs frères et soeurs...

Gandalf_Nim

MessageSujet: Re: Pas de réponse ? Autant aller la chercher soi même.   Lun 3 Fév 2014 - 19:56

Gandalf était entré dans la pièce ou se tenait déjà une petite assemblée. Il écoutait parler la jeune fille, sans mot dire.

A la fin, il ne put tenir et se rapprochant de la jeune fille, la prit doucement par l'épaule.

Petite soeur de Salim, ta peine est aussi notre peine. Bien triste sera le Temple sans Salim et Wallou.

Sans honte, Gandalf laissa couler ses larmes, car quelle honte pourrait-il exister à pleurer un Frère et une Soeur ?

Nous prierons pour eux, mais je veux croire qu'ils sont déjà avec le Très Haut. Je les ai aimé, puis combattu, puis aimé à nouveau, et je suis convaincu que Salim et Wallou étaient deux estres d'exception.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de réponse ? Autant aller la chercher soi même.   

Pas de réponse ? Autant aller la chercher soi même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1