L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarifia
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Lun 23 Juin 2014 - 13:35

La Zarifia fit  un grand chemin pour venir se présenter ci lieux . Elle avait beaucoup réfléchit à cela et elle se présenta enfin de voir si elle pourrait  être d'eux .............

Entrant dans une grande pièce assez solennelle elle attendit alors qu'ont vienne à elle ..........Ou elle à  une personne .....Elle ne savait trop.................... donc sagement elle attendit donc ...Se faisait toute petite et était dans un coin de pièce......dans un coin d'ombre .......son rapport d'elle en main .............

Citation :
1. Pouvez-vous vous présentez ?  

Zarifia , je sort du couvent après 16 année

2. Quelles sont vos motivations ?

être une femme d' action avec cet ordre et apporter mon savoir à ce dernier , évoluer aussi bien sur mais en temps et heure

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un(e) bon(nne) templier(e) ?

J'ai des connaissance  mais en principe de par mon éducation suit et veut suivre une voie pour notre très haut de façon active

4. Etes-vous baptisé ?

Oui et mon parrain est un prêtre

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise plutôt que votre duché voir le Roy ?

Après avoir eut une courte expérience non mit fin là sur  l'armée royale  où  je suis plustôt  rien  oui je préfère mettre mon âme et corps au très haut et le très haut sera toujour le Roy NON

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ?

Oui j'ai des connaissance médecine , forge , arme , artillerie lourde et je souhaite entrer en cet ordre activement  

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands !) ?

préfére répondre sur une demande en privée , sinon non

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?

Oui justement

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ?

Non

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?

Non

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ?

Non

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ?

Non

13. Avez vous lu la Charte et le Codex de Loi ?

Oui

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple ?

Oui

15. Comment avez vous connu notre confrérie Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ?

Une amie m'en à parler suite à vos propagande de recrutement il  as un temps et m'as assurer que chez vous je trouverait ma voie

Revenir en haut Aller en bas
Salvaressa
Gardien du Temple de Salomon

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Lun 23 Juin 2014 - 14:51

La Templière Salvaressa se dirigeait vers le pont levis lorsqu'elle aperçut une jeune femme entrer dans une des salles du Temple.
Intriguée,elle alla à la rencontre de l'inconnue.

Affichant un visage souriant,Salva s'approcha d'elle en se présentant.

-Bonjour Dame,je suis soeur Salvaressa,la gardienne du Temple,que puis je faire pour vous aider?
zarifia
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Lun 23 Juin 2014 - 14:57

Une jeune femme arriva prestement à elle . Elle était très belle et avait une grande prestance au yeux de la  Zaza qui faillit la mettre sans voix .Mais elle l'écouta et prit parole ensuite ..........

Mes respects à vous gente Dame .  Soeur Salvaressa , Gardienne du Temple.

Elle rougie

Je suis Zarifia , point encore une Dame , elle sourit , par mon jeune age mais ma venue serait de vous porter ma candidature  pour rentrer en votre Ordre .Serait ce possible ?
Salvaressa

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Lun 23 Juin 2014 - 15:27

Salva regarda l'inconnue en gardant toujours le sourire,elle la trouvait bien jolie avec ses longs cheveux noirs,sa timidité l'amusa,elle l'écouta à son tour.

- Enchantée Zarifia,soyez la bienvenue au sein du Temple.
bien sure,je vais  prendre votre candidature et l'apporter auprès des Hauts Dignitaires qui étudieront votre demande.
En attendant, je vais vous conduire dans une salle de repos un peu plus acceuillante où vous pourrez vous restaurer et vous raffraichir.

Un petit signe de la tête,Salvaressa emmena la jeune fille afin qu'elle puisse se reposer en attendant la réponse à sa requête.

- je vous en prie,installez vous chère Zarifia,je vais de ce pas les prévenir de votre arrivée.
si vous permettez,je prends votre parchemin....

On pouvait voir un lit propre dans un coin et une table au milieu qui ornait la salle avec une corbeille de fruits et un pichet d'eau à disposition des invités.
Il faisait bon dans cette pièce où le soleil illuminait à travers la grande fenètre.

- n'hésitez pas à vous servir et vous reposer,je viendrais vous revoir plus tard,bonne journée!

Salvaressa s'en alla toute contente des nouvelles têtes au Temple.
zarifia
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Lun 23 Juin 2014 - 17:53

Zaza sourit  à l’intervention de la jeune femme et elle la suivit en silence ..elle la suivit .......lui tendant avant son parchemin d'entrée ..............

La nouvelle pièce apporter par une fenêtre une douce lumière qui alors dessiner les meubles présent et bien autre ..Mais Zarifia se contenta d'entendre tout simplement ....Timidement ou autre .............

Merci à vous Grande Dame Soeur Salvaressa , Gardienne du Temple.
Akkar
Magister Templi
Magister Templi

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Mar 24 Juin 2014 - 13:24

Soeur Salvaressa lui apporta le parchemin que la nouvelle recrue avait eu la gentillesse d'avoir prit la patience de répondre et l'examina avec grande attention .
Ayant fait une ronde sur les murailles il avait entendu des brides de conversation de la candidate et cette voix lui rappelé quelqu'un sans pouvoir lui mettre un nom sur celle ci mais il faisait confiance à sa mémoire cela lui reviendra certainement .
Akkar se décida d'aller la rencontrer et lui poser quelques questions pour en savoir un peu plus .

Bonjour gente dame, Je me présente , Frère Akkar le Magister Templi de cet Ordre et j'aimerais avoir quelques explications sur certaine de vos réponses au questionnaire .

1. J'aimerais que vous présentiez un document qui certifie bien que vous êtes baptisée car cela fait partie de notre réglement .
2)
Citation :

préfére répondre sur une demande en privée , sinon non

Par MP j'aimerais que vous m'en disiez plus avec le nom et ce que vous y faisiez exactement .

3)
Citation :
Une amie m'en à parler suite à vos propagande de recrutement il as un temps et m'as assurer que chez vous je trouverait ma voie

Notre Ordre n'a fait aucune propagande dès lors j'en suis assez surpris donc j'aimerais savoir le nom de cette personne .

4) J'aimerais aussi savoir quelle voix vous avez choisie .

Pour l'instant je n'aurais plus de question a vous poser je verrais si il a lieu de vous en poser d'autre le moment venu

Akkar lui fit signe qu'il en avait fini pour l'instant et attendit que la jeune femme lui réponde

Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Mar 24 Juin 2014 - 15:02

Zaza vit rapidement un Homme arrivait dans la salle .Il se présenta et prit parole .La Zaza l'écouta puis répondit aux diverses questions qu'il lui posa enfin d'éclaircir certaines de ses réponses .Inclinant la tête poliment ......

Bonjour à vous et mes respects  Frère Akkar

Elle chercha dans sa petite besace déjà le document  qu'il lui demanda . Lui tendit elle enchainant alors les reste de ses réponses

En fait je n'est jamais fait partit d'un guilde , pardonnait moi mais je ne savait pas trop se que  c'était .

Pour la propagande , non disons que la personne  c'était plustot qui me la fait .Car justement je chercher comment pouvoir vous joindre .Elle se nomme Yasaelle d'Acoma ,dame de Chaponnay , de Saint Laurent d'Agny , de la Valouise et Vicomtesse Maubec .Elle à était soldat il fut un temps et elle ma dit parler de vous .

Pour ma voie se serait Chapelain ou Sergent d'arme

Elle se tu et regardant Frère Akkar....

Dernière édition par zarifia le Mar 24 Juin 2014 - 21:44, édité 1 fois
Akkar
Magister Templi
Magister Templi

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Mar 24 Juin 2014 - 19:17

Il écouta la jeune femme avec grand intérêt tout en lisant le document qu'elle lui avait tendu puis quand elle eut fini ses explications il reprit la parole

Dame zarifia j'aimerais savoir ce que vous connaissez exactement de l'Ordre des Templiers et d'après vous qu'est ce qui vous fait penser que vous êtes faites pour l'être .

Je ne vous cache pas que notre vie de Templier n'est pas tout rose et que l'on fait souvent le sacrifice de notre existence pour servir et défendre le nom du Très Haut ainsi que ses fidèles ainsi que défendre les plus faibles et que leur simple gratitude est notre salaire .

Est ce que de cela vous en êtes bien consciente ?

Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Mar 24 Juin 2014 - 21:39

Zaza écouta frère Akkar. Elle l'écouta avec grand attention ..

Et bien je ne connait de cet ordre ce que vous venez de me dire .Elle reprit ces paroles ".......servir et défendre le nom du Très Haut ainsi que ses fidèles....."

Elle sourit et reprit ...

Je suis consciente que cela implique sacrifice mais cela me me gêne pas .....La récompense d'une simple gratitude est pour ma part le plus beau salaire .

Cela dit , vous allez peu être dire , que être consciente est un départ et que le dire n'est que parole mais je suis motivé à cela ...Mettre ...ces paroles au service de cet ordre , le très haut et le peuple ...avec les frère et sœurs qui le serve.........et espère réussir la formation

Dernière édition par zarifia le Mer 25 Juin 2014 - 11:31, édité 1 fois
Akkar
Magister Templi
Magister Templi

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Mer 25 Juin 2014 - 9:47

Il l'écouta et pour la première fois il lui sourit pas pour ses paroles mais pour la justesse de ses dire ce qui dénotait déjà une certaine maturité chez cette jeune femme .

Dame zarifia je ne suis pas le seul a décider de vous accepter au sein de l'Ordre mais je défendrais votre cause au pret de notre Grand Maitre et des autres HD .
Installez vous confortablement je ne pense pas que la réponse sera longue a venir .

Il prit congé de la jeune fille et alla donner son avis à ses frères et soeurs

Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Mer 25 Juin 2014 - 10:47

Zarifia prit note alors des dires de Frère Akkar . Il prit congé pour aller parler de l’acceptation de la Zaza  aux autres Frère et surtout au grand Maistre de cet Ordre .

Elle inclina  la tête en guise de réponse à son attente donc .

Quand il fut partit elle alla s'assoir sur une chaise , prenant un fruit qu'elle dégusta lentement elle attendit .....

Elle n'arriverait point à prendre repos ou pause , elle était bien trop anxieuse ..Mais elle avait respects  pour le frère qui l'avait question et la sœur qui l'avait accueillit avec t'en de grâce ..........Même si elle était refusée ...

Zaza avait rencontrer une jeune femme qu' elle voudrait devenir elle la Zaza ,   un frère qui pourrait lui porter confiance  ....

Elle qui avait quitter depuis peu de temps son couvent où elle était protéger toujours par ses sœurs et punit par ces bêtises ........... car 16 année en couvent jeunesse ont veut toujours en savoir plus .......maladroitement et toujours remit et bon chemin cela dit .

Mais quand fut son temps écouler en couvent Zaza peina à partir loin de ses sœurs, elle fût ce jour perdu ..après réflexion et conseil ....Elle se retrouva ci lieux ....

Pendant 16 année au couvent les sœurs l'avait former à beaucoup de choses .Médecine , armes , art de la guerre et beaucoup autre .....Elle avait étudier sans réellement savoir que le but ............... peu être était de la guider ci lieux .......

Zaza au couvent était toujours avide de connaissance et elle filer toujours en douce enfants par des coins et recoins dans les cours de religion et autre et prise de sa faute avait était punie , mais ensuite ont l' avait  instruite  ..........Mais elle rester très idiote sur l'homme ....cela dit ....

Espérant et priant le très haut de lui accorder au moins une possibilité de passage en formation ................

Terminant son fruit elle pria alors ....le très haut enfin qu'il sache qu'elle voulait être pour lui de façon par ordre ...et qu'elle n'était point mauvaise et trop attacher à lui mais voulant vie le valorisant et voulant travailler pour lui ici .....

Zaza doutait, là de savoir si être honnête l'avait ....Lui était bon ....
Salvaressa

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Ven 27 Juin 2014 - 17:41

Salvaressa alla voir si la jeune fille n'avait besoin de rien en attendant la réponse...elle toqua à la porte puis entra...

-bonjour demoiselle zarifia,ne vous inquiétez point,nos Hauts Dignitaires sont entrain d'étudier votre candidature et vous reçevrez très rapidement leurs réponses.
En tout cas,d'après les dires très prometteurs de notre frère Akkar, vous semblez avoir toutes les chances d'être acceptée parmis nous...c'est déjà un bon point pour vous!

La templière fit un clin d'oeil à la jeune demoiselle pour la rassurer,afficha un sourire et lui demanda si elle avait besoin de quelque chose pour patienter.
zarifia
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Ven 27 Juin 2014 - 18:14

OUps la Zaza commençait à piquer du nez quand la jeune femme qui l'avait accueilli à son arrivée .La dame de grande tenue et prestance .Zza se leva de site et si toute droite comme ...Bin un vrai bâton  ...............

Elle l'écouta et lui sourit .
La jeune dame la rassurer ..

Depuis que Zaza était sortit du couvent personne n'avait porter cela envers elle ......à vrai dire elle apprenait la vie et quelques amis et maies l'avait porter à cet odre car il savait que pour elle cela était le parfait endroit ........................

Elle lui sourit ............

J'ai était honnête envers moi et le très haut et à vous de l’ordre que j'ai rencontrer . Les serviteurs proches de notre dieux seront dire .......Et notre très haut .....Dame ............

Elle lui sourit de plus belle...

Je prit notre très haut pour qu'il me donne chance  ici ........Mais même si pas bon , j'ai fait  de très belle rencontre en tout cas Dame ..Amicalement parlant

Merci à vous de venir me voir ......Cela me touche ..............[/b]

Lui répondant alors d'un clin d’œil..........Pour lui dire qu'elle n'avait besoin de rien  dans son attente sauf d'une présence tel  qu'elle lui apporter là ,  si singulière et pure à la fois ........

Votre pièce est très agréable et remplit de tout besoin ne vous inquiète point , je suis juste un peu nerveuse de connaitre la réponse qui me bloque à profité de cette dernière . Bien plus confortable que ma maison de plus .........

.Et je vous remercie fortement de vostre venue  là pour savoir si j'ai besoin et venir me rassurer aussi ............Cela me touche ....

Dernière édition par zarifia le Ven 27 Juin 2014 - 21:20, édité 1 fois
Salvaressa

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Ven 27 Juin 2014 - 20:47

Salvaressa écouta avec attention et sympathie cette déliçieuse jeune fille qui lui rappelait sa fille Emerance...cela faisait un bon moment qu'elle n'avait point serré dans ses bras sa propre progéniture...toujours en mission...toujours absente pour son dévouement auprès des siens au Temple.
Elle n'avait malheureusement pas l'occasion de s'occuper comme elle le désirait de l'éducation de sa fille ainsi que de ses deux fils Diego et William...

Salva les avait confiés à des personnes sures, ils étaient entre de bonnes mains,ça elle le savait dans son coeur car ils étaient auprès des amis dont elle avait misée toute sa confiance avec son tendre époux Jobas.

Par amour maternelle instinctivement...la templière s'approcha doucement de Zaza en lui souriant toujours,ne put s'empêcher de l'enlaçer tendrement en lui murmurant tout en la tutoyant...:  

-j'espère de tout coeur que tu fasses partie des Templiers,la route sera longue...mais nous formons une grande famille tu verras...puis tu me sembles une personne bonne et croyante,je serais là auprès de toi pour te guider,si tu le désires ma chère Zaza!!

Et voilà ça y est,Salva était tombée sous le charme de cette jeune fille qui serait certainement une bonne Templière,elle en était ravie.  
zarifia
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Ven 27 Juin 2014 - 22:03

La Zaza qui admirer la jeune femme eut d'un coups Un .Une .....un mouvent ...Non ......Un............geste que la Zaza n'avait connue au auparavant ......Avec assurance cependant elle se lassa aller dans les bras de la jeune femme .................Comme une enfant près d'une maman ......

Drôle de sentiment nouveaux si exprimer de le part de la jeune quand elle fut dans ses bras ...................Un sentiment si nouveau pour la Zaza que sans aucunes retenue elle se lassa faire ...........................

Elle ressentit alors de la part de la jeune que Zaza ne peut retenir et s'enlaça alors aussi de ses mains et ferma les yeux sous ses paroles ..................

Après un moment entre elle ZAza se défit d'elle et la regarda droit dans les yeux .................Les sien brillant de sentiments si fort ......Elle ne pu lui dire que cela .....Intimidé et réellement très touchée dans son cœur et estre .............

Merci dame .....Merci pour tout .......Merciii........je Suis .........Je suis ........Suit très ......Touchée ....Je n'ai habitude Dame de tant de gratitude .....Pardonner moi si je suis maladroite Ma sœur ............HEU ............

ZAza avait eut un sentiment autre là à cet instant mais le garde pour elle car , se sentilment jamais elle n'aurait droit ..........D'une voie douce....

Si près de moi , je serrait là ........Vous là se serait protéger je pense ......Et le très haut nous protège .....et J'ai un ressentit si fort là ...............Dame pardonner moi de mes dires ..............Vous me faite pensé à mes pensée de depuis petite enfant...celle que je voulait prés de moi .......Rho pardon je ne devrait dire .....Pardonner moi Dame .....Soeur .
Salvaressa

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Ven 27 Juin 2014 - 22:21

-chuuuuut calme toi jolie zaza...puis appelle moi salva...tu n'es pas maladroite du tout...juste une personne qui a besoin d'amour et d'affection...je suis là...ne t'inquiète pas...je prendrais soin de toi si tu le désires...tu ressembles tant à ma fille...le Très haut Aristote sera toujours là pour te protéger ainsi que ceux qui t'entourent dans notre Temple,car tu verras ils sont tous aussi dévoués à notre cause.Une belle fraternité nous unit et j'espère de tout mon coeur que tu en feras partie...

Toujours rassurante,la Templière émotive,caresse les longs cheveux de la jeune fille en la pressant dans ses bras...
zarifia
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Ven 27 Juin 2014 - 22:32

Zaza fut très touché ..............Elle l'écouta ............

Oui Dame ..Heu Sœur ....Pardon .....Je suis si motiver à devenir pour nostre très haut une personne bien ..............
Elle lui sourit ...........J'ai passer 16 ans prés de lui as faire oui pour lui mais des bêtises......Aussi à rendre folle mes sœurs qui me surveiller ..Mais toujours servit ..........nostre très haut et je sait qu'il mas laisser faire mes détisses .........

Sœur par contre vous m'apporter un sentiments que je ne connait ou ne sait gérait enfin Merci .........pour vostre soutient .....J’espère entrer dans cette ordre et travaille avec vous ..........
Salvaressa

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Ven 27 Juin 2014 - 23:06

Longuement Salvaressa l"écouta avec considération...des bétises...pensa t'elle...on en faisait tous....seul notre conscience divine vous rappelle à l'ordre...avoir un bon coeur et de la détermination pour les bonnes âmes charitables,c'était un des secrets des Templiers...

Caressant doucement, la longue chevelure brune de la belle jeune fille,Salva toujours souriante, réconforta cet enfant de Dieu .

-tout va bien se passer,ne t'inquiète pas ,nos Hauts Dignitaires ont un gros coeur aussi et crois moi,ils seront te donner une chance de nous rejoindre...puis tu verras..nous avons aussi de nouvelles recrues et nos anciens frères et soeurs seront te montrer leur gratitude et leur savoir faire si tu sais exprimer sinçèrement tes sentiments et ton dévouement...courage et à plus tard...

Un regard de compassion envers Zaza puis la Templière très émue par cette jeune fille, repartit toute confiante auprès de ses frères et soeurs afin de connaitre la réponse qui sera donnée par ses supérieurs.
Akkar
Magister Templi
Magister Templi

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Dim 29 Juin 2014 - 11:37

Soeur Salvaressa vous pouvez guider notre nouvelle soeur dans le Temple , en vous remerciant d'avance .

Quand à vous soeur zarifia j'espère que vous serez digne de ma confiance , nore Gardien du Temple va vous guidez dans vos premiers pas parmi nous

Soyez la bienvenue parmi l'Ordre des Templiers

Puis il la salua mettant fin ainsi à la discussion et d'en retourna a ses occupations

Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Dim 29 Juin 2014 - 20:25

Zaza sourit à la jeune femme puis le frère Akkar revint avec elle dans la salle .

Elle sourit ...

Bien ,je vous remercie pour tout et je vais suivre de suite Soeur Salvaressa .

Ya la regarda et attendit qu'elle la guide .....
Salvaressa

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Dim 29 Juin 2014 - 22:08

Ravie de la déçision positive de ses supèrieurs et écoutant son frère Akkar,la jeune femme Salvaressa prit son rôle d'accompagnatrice bien à coeur....elle savait que cette jeune fille ne la décevra pas...en tout cas,elle croyait en elle...
Une grande accolade fraternelle de coutume puis Salva lui indiqua le chemin à suivre.. en lui souhaitant aussi la bienvenue...

http://temple.forum2jeux.com/t3262p90-serment-des-ecuyers

http://temple.forum2jeux.com/t98-la-banniere-des-ecuyers

http://temple.forum2jeux.com/t2755p285-tuteurs-et-parrains

-farfouille,vadrouille partout puis si tu as besoin de moi,je serais là ma soeur Zaza!!
en tout cas contente de t'avoir parmi nous et sois la bienvenue!!
zarifia
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Lun 30 Juin 2014 - 11:19

La Zaza aurait bien encore parler avec Sœur Salvaressa . La Zaza avair resentit quelque cohse qu'elle n'avait connue entre elle est la jeune femme .........Mais il était temps  de se mettre au travail.....Elle lui sourit à son accolade . Za Rougie aussi .......  

Merci à vous de m'aide pour  le chemin ..Et merci pour notre échanges de paroles si purs et vrais .......

La Zaza Rougit Et avant qu'elles partent , elle la regarda ..

Puis - je vous demande d'être ma Tutrice ? Si cela ne vous importune point dans vos tâches quotidienne que vous avez .........Je serait studieuse je vous le promet ...........
Salvaressa

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Mar 1 Juil 2014 - 17:39

Salvaressa répondit à sa nouvelle soeur toute émue de sa demande:

Je peux être ta marraine si tu le souhaites chère soeur Zaza,pour être Tutrice,il faut être Haut Dignitaire...
zarifia
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Mer 2 Juil 2014 - 11:48

Zaza l'écouta et lui sourit .

Merci à vous de bien vouloir devenir ma Marraine .

Souriante elle inclina de la tête légèrement en guise de remerciement
Salvaressa

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    Mer 2 Juil 2014 - 19:50

- c'est un honneur et plaisir ma filleule Zaza!

Salvaressa faisait de même en s'inclinant et souriant puis les deux femmes partir rejoindre leurs frères et soeurs au Temple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie    

Arrivée d'une jeune femme en quête d'une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1