L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée d'Amellyne von Ferradler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amellyne Von Ferradler

MessageSujet: Arrivée d'Amellyne von Ferradler   Ven 29 Aoû 2014 - 13:22

Après quelques heures, Amellyne arrive à la grande porte. Elle s'arrête quelques instants et la regarde en se disant que la dernière fois, la situation était très critique quand elle a franchi cette porte. Aujourd'hui, elle vient avec une idée heureuse et non pour parler de guerre, ce qui la réjouit au plus haut point. Elle toque à la grande porte et regarde autour d'elle pour trouver quelqu'un, ne sachant pas du tout à qui s'adresser. Ne voyant personne, elle se dit qu'en appelant, elle aurait peut-être un peu plus de chance.

Il y a quelqu'un ???? Il y a quelqu'un ????

Elle toque à nouveau en s'annonçant.

Bonjour, je suis Amellyne von Ferradler et j'aimerais m'entretenir avec l'un de vos responsables pour lui faire une proposition... Il y a quelqu'un ???

Ayant appelé d'une voix un peu forte, elle se dit qu'elle va forcément être entendue. Elle reste ainsi à la porte en guettant les bruits de pas.

Dernière édition par Amellyne Von Ferradler le Sam 30 Aoû 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvaressa
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amellyne von Ferradler   Ven 29 Aoû 2014 - 14:28

La Templière Salvaressa vit arriver une Dame qui toquait à la porte,non loin de là,se dépêchant,elle activa son pas à sa rencontre.
Affichant un sourire,Salva répondit à l'invitée.

-Bonjour Dame!
soyez la bienvenue en ce lieu Saint,
je me nomme soeur Salvaressa,la Gardienne du Temple de Salomon,je suis ravie de vous y accueillir.
Je vous invite à entrer où je vous emmène dans une salle de repos,j'irais ainsi prévenir un Haut Dignitaire de votre visite.
En attendant mettez vous à l'aise,restaurez vous et désaltérez vous si vous voulez.
Nous avons à disposition une corbeille de fruits et un pichet d'eau sur la table.
Je fais au plus vite chère Dame.

Après l'avoir saluée grâcieusement puis installée confortablement dans la pièce,la Gardienne du Temple,s'éclipsa en promettant de revenir bien vite pour lui donner des nouvelles à sa demande.
Akkar
Magister Templi
Magister Templi

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amellyne von Ferradler   Sam 30 Aoû 2014 - 0:12

Soeur Salvaressa l'ayant prévenu qu'une personne était au pont levis pour parler à un responsable du Temple ,donc Akkar alla à la rencontre de cette personne .

En arrivant dans la salle où la Gardienne avait servi quelques collations à la visiteuse, il se présenta

Bonjour Gente Dame , je m'appelle Akkar et je suis le Magister Templi de l'ordre des Templiers que puis je pour vous ?

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amellyne von Ferradler   Dim 31 Aoû 2014 - 0:01

Amellyne sourit de satisfaction en entendant les pas d'une personne venir vers elle. En apercevant la jeune femme qui l'accueille très agréablement, elle lui rend son sourire et tout en la suivant, elle la salue à son tour.

Bonjour ma Soeur.... Je suis ravie de faire votre connaissance... Je suis Amellyne von Ferradler... Je vous remercie d'accepter de me recevoir ainsi et j'espère ne pas causer trop de dérangement... Comme je n'ai pas prévenu de ma venue... Il faut dire aussi que je ne savais pas trop à qui m'adresser, alors j'ai tenté un peu au hasard.

Elle entre dans la salle de repos et frissonne légèrement à la fraîcheur des lieux. Elle se dit que ce contraste de température fait du bien avec la chaleur extérieure et remercie la Soeur Salvaressa tout en s'asseyant près de la table.

Je vous remercie beaucoup pour votre accueil si chaleureux... Je pense qu'une coupe d'eau fraîche me ferait le plus grand bien. Mais prenez votre temps voyons !... Je suis très bien ici pour patienter et j'ai tout mon temps... Encore merci...

Amellyne a à peine le temps de finir sa pomme à laquelle elle n'a pas su résister qu'un homme fait son entrée. Elle se lève et hoche légèrement la tête avec un léger sourire pour le saluer.

Bonjour Messire Akkar... Pardonnez-moi... Mais je ne sais pas si je peux me permettre de vous appeler ainsi.. Je suis enchantée de faire votre connaissance... Je suis Amellyne von Ferradler et je viens de l'Armagnac et Comminges. J'ai déjà eu l'occasion de venir en ce lieu et de rencontrer à l'extérieur des personnes de chez vous, lorsque j'étais Comtesse de Toulouse... au cours de cette période si tumultueuse que nous avons tous vécus il y a peu... Je parle de la guerre qui opposait le Roy et l'Eglise...

Mais aujourd'hui, ma venue est moins triste et j'en suis ravie... Je viens pour vous parler d'un projet qui tient à cœur à mon époux et à moi-même bien sûr... Comme je connaissais déjà les lieux, nous avons pensé que ce serait plus facile si je venais la première. En fait, il souhaiterait développer son activité tout en servant Celui qui nous a toujours protégé tout au long de ces longs mois et il voudrait donc mettre à son service ses connaissances militaires tout en aidant à la sécurité du Comté qui nous a recueilli.

Si je n'use pas trop de votre temps, j'aurais voulu vous entretenir plus en détails de notre projet...

Ne sachant pas si ce lieu va être celui de leur discussion, Amellyne n'ose pas entrer trop vite dans les détails. Elle lui expose donc juste l'idée en attendant de voir.
Akkar
Magister Templi
Magister Templi

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amellyne von Ferradler   Lun 1 Sep 2014 - 23:38

Dame Amellyne Von Ferradler je vous attends en salle de reception où nous pourrons parler en toute sécurité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amellyne von Ferradler   Mar 2 Sep 2014 - 22:32

Amellyne lui sourit pour le remercier et le suit vers cette nouvelle salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amellyne von Ferradler   

Arrivée d'Amellyne von Ferradler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1