L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johnson

MessageSujet: Arrivée de Johnson   Mer 8 Avr 2015 - 13:39

Bonjour,
Je m'appelle Johnson, je vous avais prévenu de mon arrivée d'ici peu et me voilà donc aujourd'hui pour servir l'ordre des templiers, je viens solliciter votre attention afin de postuler comme soldat dans votre ordre

Apres avoir participé à la mission contre les renards en Avril 1463 à vos côtés, je pense que cela correspond à mes convictions et je désire servir L'ordre Des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Salvaressa
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon

MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Mer 8 Avr 2015 - 21:53

Les gardes avaient prévenus Salvaressa de la visite d'un homme,elle s'empressa de se présenter à lui en le faisant entrer dans une salle de repos.

-Bonjour Sieur,soyez le bienvenu dans ce lieu saint,je me nomme Salvaressa,Gardienne du Temple,j'ai ouie dire que vous désirez intégrer notre ordre,je m'en vois ravie et vous demanderais de bien vouloir remplir ce document afin que je puisse le remettre à nos Hauts Dignitaires qui étudieront votre candidature.

Elle lui sourit en lui donnant le parchemin.

Citation :
1. Pouvez-vous vous présentez ? (antécédents, âge, qualités, défauts, caractéristiques IG)

2. Quelles sont vos motivations ?

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un bon Templier ?

4. Etes-vous baptisé ?

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise en tout premier lieu face à tout autre chose ou seigneur temporel ?

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ?

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autres que les coopératives de marchands) ?

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ?

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ?

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ?

13. Avez vous lu la Charte et les Codex, et plus précisément le Codex de Loi ?

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple si vous parvenez à réussir tous les concours ?

15. Comment avez vous connu notre Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ?

-je vais vous laisser un moment afin que vous restiez concentré et vous invite à vous servir à boire ou à manger,si vous désirez vous rassasier,je reviendrais au plus vite cher messire!

Salvaressa repartie en saluant l'homme puis alla prévenir ses Hauts Dignitaires de sa venue.
johnson

MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Mer 8 Avr 2015 - 23:30

John inclina la tête face à la dame en regardant du coin de l'oeil le parchemin avant de le prendre dans les mains et de lires les questions demanders sur le formulaire.

Oh, bonjour à vous dame et bien je vais remplir cela le plus sincèrement possible !

1. Pouvez-vous vous présentez ? (antécédents, âge, qualités, défauts, caractéristiques IG)

Je me nomme Johnson, j'ai donc vingt-trois ans, je n'ai jamais eu aucun antécédent judiciaire jamais fait de prison ni aucun procès.

2. Quelles sont vos motivations ?

Je suis motivé à servir au mieux que je peut pour servir l'ordre des templiers.

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un bon Templier ?

Eh bien je n'ai pas vraiment d'enseignement militaire appart déjà pu faire une mission mais je pense que je serais un bon templier avec plein de bonne volonté pour en devenir un.

4. Etes-vous baptisé ?

Non mais je vais le devenir, je viens seulement de finir ma pastorale.

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise en tout premier lieu face à tout autre chose ou seigneur temporel ?

Je préfére défendre le très haut c'est bien pour cela que je me présente à vous ici.

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ?

Oui je jure être actif au temple.

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autres que les coopératives de marchands) ?

Non aucun.

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?

Non vu que j'en n'ai pas.

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ?

Non jamais.

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?

Non aucune charge et aucune fonctions à ce jour.

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ?

Non

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ?

Non jamais.

13. Avez vous lu la Charte et les Codex, et plus précisément le Codex de Loi ?

Oui.

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple si vous parvenez à réussir tous les concours ?

Non aucune idée pour le moment je vais découvrir cela avec le temps.

15. Comment avez vous connu notre Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ?

J'ai connu cette Ordre grace à Haeven et elle ma convaincu durant la mission contre les renards
Haeven
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   Mer 15 Avr 2015 - 14:29

Vu les dernières informations que j'ai sur cette personne, c'est non, je refuse son intégration.

MessageSujet: Re: Arrivée de Johnson   

Arrivée de Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1