L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Michalak de Valdesti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michalak de valdesti
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Arrivée de Michalak de Valdesti   Jeu 16 Avr 2015 - 0:29

Depuis un moment il se tatonnait à venir aider l'église en s'engageant en temps que Milite au sein des Saintes armées. C'est après avoir longuement discuté avec La Grand Maistre Haeven qu'il s'était décider à venir s'engager au sein de la grande famille des Templiers. Il avait envie pour le coup de servir à quelque chose. Il lui avait également proposé ses services de Héraut pour aider son ordre à y voir plus clair dans les registres héraldiques mais aussi dans les diverses tâches relevant d'un héraut. Cela ne l'empêcherait pas néanmoins d'aider l'ordre en tout point tout en suivant sa formation d'Ecuyer comme lui avait indiqué Haeven. Michalak aimait se voir traité de façon équitable. Et d'après ce qu'il savait il le serait bien entendu.

Au moins ici toute distinction s'obtient par le mérite ce n'est pas comme dans d'autres endroits.

Il passa donc la grille du temple et après être descendu de Cheval en profita pour dire au Frère de garde à la porte qui il était et de l'annoncer à ses supérieurs pour qu'il puisse finalement s'engager comme il se doit dans les règles.

Bonjour Je suis Michalak de Valdesti je souhaiterais m'engager au sein de la grande maison des templier. Aussi j'aimerais savoir quels sont les formalités à remplir plus avant de pouvoir devenir Ecuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Salvaressa
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon

MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Ven 17 Avr 2015 - 14:02

Un garde avait alerté Salvaressa de la venue d'un homme au sein du Temple,elle se hâta à aller à sa rencontre.
Affichant un sourire,la jeune femme le fit entrer dans la salle de repos en se présentant à lui.

-Bien le bonjour messire Michalak de Valdesti,soyez le bienvenu en ce lieu saint.
je me nomme Salvaressa,Gardienne du Temple et je vous invite à remplir ce formule,afin que je puisse ensuite le remettre à mes Hauts Dignitaires qui étudieront votre demande au plus vite.

Citation :
1. Pouvez-vous vous présentez ? (antécédents, âge, qualités, défauts, caractéristiques IG)

2. Quelles sont vos motivations ?

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un bon Templier ?

4. Etes-vous baptisé ?

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise en tout premier lieu face à tout autre chose ou seigneur temporel ?

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ?

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autres que les coopératives de marchands) ?

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ?

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ?

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ?

13. Avez vous lu la Charte et les Codex, et plus précisément le Codex de Loi ?

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple si vous parvenez à réussir tous les concours ?

15. Comment avez vous connu notre Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ?

-vous avez de quoi vous restaurer sur la table,une corbeille de fruits,un bon fromage,du pain ainsi qu'un pichet d'eau pour vous rafraichir,n'hésitez pas à vous servir!
Je repasserais plus tard messire...bonne journée!

Une petite révèrance puis  la jeune femme disparue en gardant un sourire,elle était contente de voir un nouveau visage...
michalak de valdesti
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Sam 18 Avr 2015 - 0:35

Michalak fut accueillit finalement par une Dame qui se présenta comme la Gardienne du temple. Il la saluât donc respectueusement puis écouta ce qu'elle  voulait lui dire.

Oui bien entendu Dame Salvaressa. Pardonnez moi si j'ai encore un peu de mal avec les grades du Temples. Je vous appel Dame simplement par respect nullement par manque de respect...

1. Pouvez-vous vous présentez ? (antécédents, âge, qualités, défauts, caractéristiques IG)

Cela va être dure de me présenter complètement car mon histoire est longue. Mais à l'occasion autour d'un feu si l'on veut bien m'écouter je conterais mon histoire. Pour ce que je peux dire j'ai 29 printemps. Mes qualités l'honnêteté, la Gentillesse, la détermination, l'envie de bien faire, être à l'écoute. Mes défauts sont la proportions à l'emportement quand quelque chose ne va pas. Surtout si cela touche à la politique, l'économie.

Et j'aime aller vite dans ce que j'entreprend. Je n'aime pas attendre pour aucune raison. Je déteste les gens qui répondent pas aux courriers.

Distinctions:

"Médaille de la reconnaissance Armagnacaise et Commingeoise pour le conflit septembre 1460"

Écuyer de la Croix de Gascogne

Ses Diplômes:

Licencié de Second cycle à L'université de Belrupt en institution.
Licencié de 1ère année en Droit à l'université de Belrupt
Licencié de 1ère année en économie à l'université de Belrupt.

Fonctions Actuels:

Diacre en formation (Licence)

Responsable et créateur de la Bibliothèque de Gascogne

Ambassadeur Impérial chargé de la France.

Ses Anciennes fonctions Royal:

EX Second Huissier Royal de France 6 mois
EX Secrétaire Royal pour l'Armagnac 6 mois
EX Huissier Royal 1 ans.

Ses anciennes fonctions en AC

EX Vice Chancelier de l'AC
EX CAM de l'Armagnac
Ex Soldat de L'acost 6 mois
Ex Maire de Eauze durant 5 mois
Ex sergent de L'acost 2 mois
Ex Ambassadeur de L'AC 4 mois
Ex Juge de l'AC 4 mois

Ses anciennes Fonctions en Gascogne

EX Prévôt de Gascogne 2 mois
EX CAC de Gascogne 2 mois
EX CAM de Gascogne 4 mois
EX Connétable de Gascogne 2 mois
Ex Protecteur de Gascogne 2 mois ( Vice Duc )
EX Capitaine de l'ost 2 mois
Ex Chancelier de Gascogne 6 mois
Ex Vice Chancelier de Gascogne 2 mois
Ex Ambassadeur de Gascogne 6 mois

Ses métiers:

Ex éleveur de Vaches
EX cueilleur
EX Boucher
Ex Charpentier
Ex Meunier
Ex Forgeron
Ex éleveur de cochons
Ex Maïsculteur
Ex Bléiculteur
Ex Pécheur
Ex éleveur de Moutons
Ex Tisserand

Boulanger et Bléiculteur actuellement.

2. Quelles sont vos motivations ?

Servir une cause celle de Dieu. Je n'aime pas rester les bras croiser alors qu'il y a temps à faire. Il est important de défendre notre prochains contre les agressions bien trop multiples ses derniers temps. J'ai également envie de pouvoir aider le temple en temps que Héraut si l'on me le permet sinon je serais bien entendu heureux de servir en temps que frère.

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un bon Templier ?

Je ne sais pas si je suis la personne qui convient ce que je sais c'est que je suis un homme honnête qui veut mettre son engagement au service d'une noble cause. Défendre l'église bien trop souvent bafoué en est une.

J'espère apprendre à être plus sage que je ne le suis et arriver à éviter mes accès de colère pour des petites choses de la vie courantes.

4. Etes-vous baptisé ?

Oui

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise en tout premier lieu face à tout autre chose ou seigneur temporel ?

Sinon je ne serais pas ici. La preuve en est que lorsque je m'engage à servir une cause je suis près à tout abandonné pour elle même mes titres que j'ai obtenu difficilement par le travail. Actuellement à cause de la guerre empire France je suis susceptible d'être destitué de mes titres à tout moment... Je suis près à en subir les conséquences.

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ?

Être inactif n'est pas mon crédo si jamais j'en venais à l'être je déposerais moi même ma démission.

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autres que les coopératives de marchands) ?

Non je ne sers que l'empire actuellement. Et j'aide de temps en temps comme conseillé spéciale l'assemblée des tribuns.

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?

n'étant dans aucune guilde ni partie politique oui.

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ?

oui nombres de parties politiques et charges.

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?

Il se peut mais cela sera en accord avec le droit Canon de toute manière.

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ?

oui.

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ?

oui j'ai été poursuivis et Blanchie.

13. Avez vous lu la Charte et les Codex, et plus précisément le Codex de Loi ?

Oui le droit canon également.

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple si vous parvenez à réussir tous les concours ?

Je ne sais pas encore mais je crois que je ne suis pas le meilleur des diacres pour faire une messe.

15. Comment avez vous connu notre Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ?

Je l'ai connu grâce à Monseigneur Eleanor di Césarini de la Marche qui m'a fait Connaitre Monseigneur Heaven Von Valendras. Mais c'est son Éminence Jeanne Lefèvre qui m'a finalement convaincu de servir l'église.
Akkar
Magister Templi
Magister Templi

MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Mer 22 Avr 2015 - 20:46

Akkar arriva sur le pont levis et se présenta au nouveau venu

Je m'appelle Akkar , je suis le Magister Templi de l'Ordre des Templiers et au nom de mes frères et soeurs de cet Ordre je vous souhaite la bienvenue en nos murs .

Si vous avez le moindre problème vous pouvez toujours m'envoyer une missive je ferais le nécessaire
.

Il s'effaça pour laisser le nouveau frère franchir la première porte de la forteresse

Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   Sam 25 Avr 2015 - 20:10

Michalak sourit devant l'annonce de son entrée parmi les frères et Soeurs de l'ordre.

Je vous remercie pour votre accueil Magister je me ferais une joie d'aller à la rencontre de tous mes autres frères et soeurs.

Le nouveau frère de l'ordre entra donc au castel des Templier. Il se dirigea donc vers les appartements des novices ou Ecuyers sans aucun doute allant chercher quels cellule lui serait attribué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Michalak de Valdesti   

Arrivée de Michalak de Valdesti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1