L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Jade et Chris du Val d'Ambrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade de Valdesti
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Arrivée de Jade et Chris du Val d'Ambrée   Dim 19 Avr 2015 - 17:15

Jade arrivée ce matin à Annecy pour s'y installer, se dépêcha d'aller à l'ordre des Templiers pour s'inscrire...

Bonjour,

Je m'appelle Jade du Val d'Ambrée, je viens de m'installer à Annecy avec mon fiancé, Chris, et nous voudrions faire partie de l'ordre des Templiers...

Quelles sont les formalités à remplir pour s'inscrire ?

Jade sourit à son fiancé en attendant la réponse qui allait leur être faite...
Revenir en haut Aller en bas
Salvaressa
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade et Chris du Val d'Ambrée   Dim 19 Avr 2015 - 19:19

La Gardienne du Temple n'était pas loin lorsqu'elle aperçut un couple se présentant aux gardes,elle s'approcha d'eux en souriant.

- Bien le bonjour Dame et Sieur,soyez les bienvenus au Temple,je me présente,Salvaresssa Gardienne de ce Temple,je vous invite à rentrer dans la salle de repos et de bien vouloir remplir chacun ce questionnaire puis je l'emménerais à mes Hauts Dignitaires qui étudieront vos demandes au plus vite.
Je vous en prie installez vous à votre aise et n'hésitez pas à vous restaurer ou vous rafraichir,vous avez une coupe de fruits,fromage ainsi qu'un pichet d'eau à votre disposition sur la table.

Citation :
1. Pouvez-vous vous présentez ? (antécédents, âge, qualités, défauts, caractéristiques IG)

2. Quelles sont vos motivations ?

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un bon Templier ?

4. Etes-vous baptisé ?

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise en tout premier lieu face à tout autre chose ou seigneur temporel ?

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ?

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autres que les coopératives de marchands) ?

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ?

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ?

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ?

13. Avez vous lu la Charte et les Codex, et plus précisément le Codex de Loi ?

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple si vous parvenez à réussir tous les concours ?

15. Comment avez vous connu notre Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ?

Salva les salua en souriant puis partit prévenir son Ordre.
Jade de Valdesti
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade et Chris du Val d'Ambrée   Dim 19 Avr 2015 - 23:31

Jade prit le parchemin et s'en alla le remplir dans la salle de repos après avoir remercié la prêtresse pour la nourriture...
Prince.Chris.du.Val
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade et Chris du Val d'Ambrée   Lun 20 Avr 2015 - 11:52

En arrivant au castel , je descendit le premier et tins les rennes de ma bienaimée pour qu'elle puisse descendre tranquillement.
Je m'avança auprès d'elle jusqu'au garde tout en tenant les chevaux .

Bonjour ma sœur Salvaressa , Je suis Prince Chris du Val d'Ambrée de la Cauve Naueriels , enchanté .
Pourriez-vous faire descellé nos chevaux et leurs donné de quoi ce restaurer un peux ?

Je tendit les rennes a la garde puis me retournant répondit au sourire de ma douce .
Je prit a mon tour le parchemin de l'autre main et partit au bras de ma tendre .
Arrivé dans les locaux , je tendit la plume et l'encrier a ma belle pendant que je lisait ce qu'il y avait a répondre , et alla nous chercher une collation.

Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-des-du-val.forumprod.com
Jade de Valdesti
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade et Chris du Val d'Ambrée   Lun 20 Avr 2015 - 17:56

Jade revint avec son fiancé pour donner sa fiche de renseignements à la Dame qui l'avait accueillie...

Voici mes réponses, j'espère qu'elles seront lues avec bienveillance...

Jade sourit puis tendit le parchemin à la Dame...

Citation :
1. Pouvez-vous vous présentez ? Je suis Jade du Val d'Ambrée (ig Jade.du.Val.d.Ambrée) Je viens de Périgueux et je me suis installée hier à Annecy avec mon fiancé Chris du Val d'Ambrée

2. Quelles sont vos motivations ? défendre les lois de l'église et venir en aide à ceux qui en ont besoin, me battre pour la bonne cause quand c'est nécessaire

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un(e) bon(nne) templier(e) ? j'obéis aux ordres docilement et je suis convaincue que cet ordre est d'une grande utilité

4. Etes-vous baptisé ? j'ai fait la pastorale et j'ai fait une demande à Haeven pour être baptisée

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise en tout premier lieu face à tout autre chose ou seigneur temporel ? L'Eglise et notre Dieu passent avant tout

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ? oui je le jure

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? non

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?////////

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ? non

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? Non mais je vais partir très prochainement (peut-être ce soir) avec mon fiancé et mon frère Michalak de Valdesti pour aide les Francs Comtois dans la guerre qu'il subissent actuellement,

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ? j'ai été adjointe au maire de Périgueux

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ? non

13. Avez vous lu la Charte et les Codex, et plus précisément le Codex de Loi ? oui

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple si vous parvenez à réussir tous les concours ? non pas encore

15. Comment avez vous connu notre Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ? Mon demi-frère Michalak de Valdesti m'en a parlé et m'a donné la charte de l'ordre que j'ai lu attentivement, de suite j'ai été convaincue du bon fondement de cet ordre et de mon utilité. Pour moi c'est un moyen de vivre ma foi aristotélicienne et de défendre mes convictions.
Prince.Chris.du.Val
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade et Chris du Val d'Ambrée   Lun 20 Avr 2015 - 21:37

Je revint avec ma fiancée a mon bras

Voici les miennes , j'espere qu'elles seront toute deux favorable

Je le tendit à mon tour

Citation :
1. Pouvez-vous vous présentez ? Je suis Prince Chris du Val d'Ambrée de la Cauve Naueriels (ig Prince.chris.du.val) Je viens de Fougeres (Felgers en breton) et je me suis installé hier à Annecy .

2. Quelles sont vos motivations ? Eh bien que mon bras et mon épée soit au secours de la veuve et de l'orphelin et surtout celui de l'église et de tout ceux qui en auront besoin

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un(e) bon(nne) templier(e) ? J'ai déjà fait partis de plusieurs ordre religieux et même royaux et j'ai toujours été loyal envers eux

4. Etes-vous baptisé ? oui j'ai mon diplôme de baptême

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise en tout premier lieu face à tout autre chose ou seigneur temporel ? oui car je ne croit en tout autres dieu que le très haut

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ? oui je le jure

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? non

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ? ordre royaux et religieux , ainsi qu'armée .

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? non pas que je le sache

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ? non

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ? non

13. Avez vous lu la Charte et les Codex, et plus précisément le Codex de Loi ? oui

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple si vous parvenez à réussir tous les concours ? non

15. Comment avez vous connu notre Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ? le sieur Michalak de Valdesti en a parlé et nous a donné la charte de l'ordre, eh bien j'aime rendre service pour les affamées et toute personnes pauvre et malade car notre très haut n'a pas d'égard sur la race et surtout la grandeur de chacun

Je me retourna vers ma douce et lui sourit
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-des-du-val.forumprod.com
Akkar
Magister Templi
Magister Templi

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade et Chris du Val d'Ambrée   Mer 22 Avr 2015 - 20:36

Akkar arriva sur le pont levis avec un trousseau de clef et se présenta au nouveau venu

Ma Soeur et mon frère je me présente je m'appelle Akkar et je suis le Magister Templi de l'Ordre des Templiers le second de notre Grand Maitre Haeven mon rôle dans l'Ordre est d'être le chef de guerre de nos braves Templiers une tâche que j'essaye d'exécuter de mon mieux avec l'aide du Très Haut .
Je viens de vous ouvrir les portes du Temple si vous avez le moindre problème vous pouvez toujours me contacter par MP
Je vous souhaite la bienvenu au nom de tous nos frères et soeurs .

Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade et Chris du Val d'Ambrée   Mar 28 Avr 2015 - 17:31

Un homme arriva et les accueillit très chaleureusement, Jade l'écouta attentivement puis lui répondit :

Bonjour, Frère, merci pour votre accueil, nous sommes ravis d'être ainsi accueillis parmi vous et nous ferons de notre mieux pour ne jamais vous décevoir...

Jade prit les clés et repartit avec son fiancé faire le tour des salles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade et Chris du Val d'Ambrée   

Arrivée de Jade et Chris du Val d'Ambrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1