L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand la Grand Maistre de l'ordre est gravement Blessé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michalak de valdesti
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Quand la Grand Maistre de l'ordre est gravement Blessé.   Sam 25 Avr 2015 - 20:21

Michalak était des plus inquiet la Grand maistre de l'ordre avait été gravement touché pendant les combats. Elles avaient des hématomes un peu partout et pire elle avait de vilaines blessures sur les bras et les jambes. En résumé elle n'allait pas bien. Il l'avait prise rapidement avec lui dans ses bras et l'avait déposé dans un chariot de blessé pour l'acheminé avec le plus d'aide possible vers l'infirmerie du temple à en épuiser les montures pour tout dire.

C'est ainsi qu'arriver à destination il prit dans ses bras la malheureuse et en courant se dirigea vers le temple avec celle-ci dans ses bras qui semblait s'accrocher à lui comme un bébé à sa maman.

Il cria assez rapidement:

PLACE PLACE LAISSEZ MOI PASSEZ LA GRANDE MAISTRE DE L'ORDRE EST BLESSE ELLE A BESOIN DE SOIN; VENEZ M'AIDER VITE VITE.

Michalak se dirigea vite vers l'infirmerie accompagné de tous ceux qui était venue le rejoindre pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Haut Justicier
Haut Justicier

MessageSujet: Re: Quand la Grand Maistre de l'ordre est gravement Blessé.   Dim 26 Avr 2015 - 0:18

Alertée par des cris, la Haut Justicier de l'Ordre arriva en courant et vit qu'Haeven était salement amochée.
Etant médicastre, même si pas celui officiel du temple, elle prit le temps de regarder son état et sans plus attendre s'adressa à l'écuyer qui l'amenait.

- Je suis la sœur Elyena.
Nous allons l'amener à l'infirmerie, cela semble assez sérieux.
Elle est consciente ?
Elle vous a parlé ?

Tout en lui posant des questions, la jeune femme poussait la chariotte avec la Grand Maitre en direction de l'infirmerie. Braillant au passage que l'on aille chercher la sœur Salvaressa de toute urgence.

( là Smile )

http://temple.forum2jeux.com/t4472-la-gm-blessee#82085

Rendons grâce au Très Haut car il est juste et bon.
michalak de valdesti
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Quand la Grand Maistre de l'ordre est gravement Blessé.   Dim 26 Avr 2015 - 14:53

Michalak vit arriver rapidement une soeur de l'ordre apparemment la Haut justicier. Elle vint rapidement à sa rencontre avec l'air de savoir quoi faire.

Ainsi le brun répondit du mieux qu'il pu aux questions de la soeur serrant la main de la Grande Maistre pour être sûr qu'elle n'allait pas y passer. C'était sans doute inutile mais il y tenait. Le Gascon était de plus inquiet à vrai dire depuis que sa bien aimé été blessé.

Merci je suis Michalak ... la Grand maistre est blessé et dans un état de semi conscience je crois qu'elle délire. Elle ne m'a pas trop parlé juste gémit de douleur.

Michalak l'amena au pas de course en suivant la Soeur vers l'infirmerie avec la blessé.
Jade de Valdesti
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Quand la Grand Maistre de l'ordre est gravement Blessé.   Mar 28 Avr 2015 - 17:37

Jade venait d'avoir les clés au frère Akkar et commençait à visiter les lieux quand elle entendit la voix de son frère Micha qui semblait très ennuyé. Elle se dépêcha pour le retrouver au plus vite et le vit entrain de pousser une chariotte avec une autre soeur. Elle reconnu Haeven allongée, semblant dans un triste état...

Micha, Micha, que se passe-t-il ? C'est Haeven ? Elle n'est pas, elle n'est pas.....

Ses mots n'arrivaient pas à sortir de la bouche tant elle avait peur qu'il ne soit arrivé quelque chose d'irrémédiable...

Elle s'approcha d'Haeven et vit son teint blafard et l'entendit gémir... Ouf, se dit-elle, elle est en vie...

Elle courut aux côtés de Micha et de la soeur afin de les aider de son mieux...
Alex..
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Quand la Grand Maistre de l'ordre est gravement Blessé.   Ven 1 Mai 2015 - 15:38

Le sénéchal se pointa à son tour, juché sur son destrier mais pas tout seul cette fois.
Se tenait assise entre ses bras, une toute petite silhouette, frêle et menue, sa petite merveille denièce Stella venait voir sa maman et faisait son entrée à la Villeneuve.

Il s'arrêta au poste de garde après avoir passé le pont levis.
Descendit de son canasson et fit descendre à son tour la fillette en la portant avant de la poser au sol.
Après avoir confié sa monture au garde en faction, il prit la petite main de Stella et se dirigea de suite vers l'infirmerie.

- Allez ma princesse, on va voir maman comme je t'ai promis.
Stella.vv
Visiteur du Temple
Visiteur du Temple

MessageSujet: Re: Quand la Grand Maistre de l'ordre est gravement Blessé.   Ven 1 Mai 2015 - 21:00

On avait longuement cheminé avec tonton depuis le campement militaire où on se trouvait.
J'avais bien aimé d'être sur son cheval avec lui. Il était gentil tonton et toujours il s'amusait. Je l'aimais bien et malgré que ma mère me manquait beaucoup, je savais que j'allais la voir sous peu.
On m'avait dit qu'elle avait été blessée mais je ne me rendais pas trop compte de ce que cela signifiait.
J'allais revoir ma maman et c'est tout ce qui comptait pour moi.
Une fois arrivés devant la grande citadelle, j'étais émerveillée, j'avais toujours voulu y venir.
Ce lieu était l'œuvre de mon père d'après ce qu'on m'avait dit. Lui, je ne le connaissais pas, il était parti au ciel alors que j'étais tout bébé. Mais maman me parlait souvent de lui et moi j'aimais bien ça.
Mon rêve se réalisait enfin et je pouvais enfin venir. C'était pour moi comme dans une joli conte.

Nous descendions de cheval et tout en tenant la main de mon oncle, je découvrais le lieu tant convoité, avec les yeux remplis d'étoiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la Grand Maistre de l'ordre est gravement Blessé.   

Quand la Grand Maistre de l'ordre est gravement Blessé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1