L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une vie nouvelle une renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy de villèle

MessageSujet: Une vie nouvelle une renaissance   Mar 12 Mai 2015 - 22:39

C'est avec le souvenir des histoires de sa mère et bercée par les épopées de son grand père Templier que Judy arriva devant les enceintes de la Villeneuve du Temple ....

Décidée à faire partie de l'ordre poussée par une conviction bien plus qu'une simple envie la jeune femme contemplait le pont levis imposant ...

Elle avança jusqu'au guet et se présenta ainsi ...

Holà  je me nomme Judy de Villèle  je viens postuler comme novice au sein de l'ordre des templiers
Revenir en haut Aller en bas
Salvaressa
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon

MessageSujet: Re: Une vie nouvelle une renaissance   Mer 13 Mai 2015 - 14:15

La Templière se tenait non loin des gardes lorsqu'elle vit arriver une jeune femme,affichant un sourire,Salva s'avança vers la nouvelle recrue.
Elle  l'invita à entrer dans la salle de repos tout en se présentant chaleureusement.

-bien le bonjour Dame,
je me nomme Salvaressa,la gardienne du Temple,je vous souhaite la bienvenue et vous invite à remplir ce formulaire,ensuite je le porterais à mes Hauts Dignitaires qui étudieront votre demande.
Sur la table,vous avez de quoi vous restaurer et vous raffraichir,si vous le souhaitez,n'hésitez pas!

Citation :
1. Pouvez-vous vous présentez ? (antécédents, âge, qualités, défauts, caractéristiques IG)

2. Quelles sont vos motivations ?

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un bon Templier ?

4. Etes-vous baptisé ?

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise en tout premier lieu face à tout autre chose ou seigneur temporel ?

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ?

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autres que les coopératives de marchands) ?

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ?

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ?

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ?

13. Avez vous lu la Charte et les Codex, et plus précisément le Codex de Loi ?

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple si vous parvenez à réussir tous les concours ?

15. Comment avez vous connu notre Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas

Une vie nouvelle une renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1