L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée du Ritter Teutonique Hobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hobb
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Arrivée du Ritter Teutonique Hobb   Sam 21 Mai 2016 - 21:45

Un Teutonique s'approchait de la citadelle de l'Ordre des Templiers à vive allure. Sa cape blanche frappée de la croix noire flottait au vent, son écu attaché au côté du cheval était frappée par les rayons rasants d'un soleil couchant flamboyant.
Arrivant à quelques mètres de la porte principale, jetant un rapide coup d'œil aux alentours, Hobb posa pied à terre. Il öta un de ses gantelets passa sa main dans ses cheveux, remis de l'ordre dans sa tenue et héla alors la garde.

-" Pax Tecum, je suis le Ritter Hobb de Genève et suis attendu icelieu. Ouvrez !"

Il contempla le monument altier. Il aimait ces lieux qui étaient marqués de l'âme des femmes et des hommes exceptionnelles que sont les Milites.
Revenir en haut Aller en bas
Salvaressa
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon

MessageSujet: Re: Arrivée du Ritter Teutonique Hobb   Sam 21 Mai 2016 - 22:04

Salvaressa la Templière faisait son petit de garde lorsqu'elle aperçut un homme qui lui était bien familier...un gentil homme pensa t'elle....Affichant un sourire,elle alla directement à sa rencontre en l'invitant à entrer dans une salle afin qu'il puisse obtenir au plus vite son rendez vous.

-Soyez le bienvenu Messire Hobb!!
Je suis Salvaressa, la Gardienne du Temple,je vais prévenir le Magister Templi Akkar,mon supérieur,de votre visite....en attendant,veuillez si vous le désirez vous abreuver ou prendre une collation....n"hésitez pas...le fromage est déliçieux et nous avons du bon vin....  

Une petite révèrance de respect puis la jeune femme s'empressa d'aller prévenir ses Hauts Dignitaires.
Hobb
Ambassadeur
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Arrivée du Ritter Teutonique Hobb   Sam 21 Mai 2016 - 22:44

Hobb remercia la Milites. Il se servit un verre de vin. Cela allait le changer de l'eau de sa gourde et des piquettes des tavernes.

-" Merci ma Sœur, je vous attends."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Ritter Teutonique Hobb   

Arrivée du Ritter Teutonique Hobb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1