L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Comtoise chez les templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvyna
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Une Comtoise chez les templiers   Lun 9 Jan 2017 - 18:59

Elle avait prit sa décision après une réflexion de quelques semaines. Elle avait réfléchit entre l'Armée Impériale où on lui avait proposé un poste et l'ordre des templiers d'une idée personnelle. Et elle avait choisi l'ordre, déjà elle n'était pas obligée de parler constamment en anglais et en plus, les missions sortiront de l'Empire. Elle avait donc prit la route et se retrouva devant la grille. Elle resta sur son cheval au cas où on lui demanderait de partir. Ainsi, elle n'aurait pas fait un effort pour rien.

- Salutation heu.. garde du temple, je suis Elvyna von Riddermark et j'aimerai prendre contact avec un membre de votre ordre pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Angellica
Gonfanonier
Gonfanonier

MessageSujet: Re: Une Comtoise chez les templiers   Dim 15 Jan 2017 - 23:35

Un garde avait prévenu Angellica de la visite d'une personne qui souhaitait intégrer l'Ordre,elle se hâta d'aller à sa rencontre.

-Bonjour, je suis Angellica la Soeur Gonfanonier. Notre Gardienne du Temple est actuellement absente, je vous souhaite la bienvenue en ce lieu Saint.
veuillez, je vous prie, me suivre dans la salle de repos afin que vous puissiez remplir tranquillement un formulaire pour votre candidature.
Vous avez aussi de quoi vous restaurer si cela vous dit.
Ensuite, j'irai prévenir nos Hauts Dignitaires de votre présence.
Je vous en prie, installez vous à votre aise.

La jeune femme lui sourit puis lui servit une légère collation pour la faire patienter et lui laissa le parchemin pour postuler.

Citation :
1. Pouvez-vous vous présentez ? (antécédents, âge, qualités, défauts, caractéristiques IG)

2. Quelles sont vos motivations ?

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un bon Templier ?

4. Etes-vous baptisé ?

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise en tout premier lieu face à tout autre chose ou seigneur temporel ?

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ?

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autres que les coopératives de marchands) ?

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ?

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ?

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ?

13. Avez vous lu la Charte et les Codex, et plus précisément le Codex de Loi ?

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple si vous parvenez à réussir tous les concours ?

15. Comment avez vous connu notre Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ?
Elvyna
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Une Comtoise chez les templiers   Mar 17 Jan 2017 - 2:07

Sourit à la Dame. Non pas à la Dame, à la Soeur Gonfanonier comme elle se présentait. Il ne fallait pas qu'elle fasse de gaffe, ce qui était souvent son cas. Elle ne savait même pas comment on saluait un membre de l'ordre des Templiers et se contenta de la saluer d'un hochement de tête respectueux. Elle lui sourit et la suivit comme elle lui demanda. Regardant autour d'elle, elles arrivèrent dans une salle, elle s'assit et commença à remplir un questionnaire. Elle n'aimait pas cela, a chaque question, elle pensa a un piège. Mais elle voulait arriver a répondre correctement pour entrer et donc être honnête dans ses réponses. Elle prit une chope qui lui était proposé et but quelques gorgées une fois le formulaire a moitié remplie. Quand elle eu terminée, elle lui remit le parchemin.

- Voilà Soeur Gonfanonier, j'ai terminé.

Citation :
1. Pouvez-vous vous présenter? (antécédents, âge, qualités, défauts, caractéristiques IG)

Elvyna Julia Ambre von Riddermark, 16 ans. Vicomtesse de Marnay (bientôt Comtesse en attente de l'allégeance), Dame de Preigney.

Force : 242
Charisme : 94
Intelligence : 92

Pour le moment, Je n'ai vécu que en Franche Comté, Luxeuil, Saint-Claude, Dole.

2. Quelles sont vos motivations ?

Je suis partie de l'armée et d'un ordre impérial depuis quelques temps maintenant. Je voulais voir autre chose et j'aime m'investir. Alors depuis que j'ai quitté l'armée et l'ordre, cela me manque un peu.

3. Qu'est-ce qui ferait de vous un bon Templier ?

Je dirai la discipline, la loyauté envers l'ordre et mon investissement.

4. Etes-vous baptisé ?

Oui, depuis le 8 Juillet 1463 par sœur Jenah Dumas dans la chapelle familiale à Villers-Buzon. Ma marraine est Monseigneur Riese Adams de Mélincour, Vicomtesse de Gendrey, actuelle Maréchal d'armes de Franche-Comté. Mon parrain et son Altesse sérénissime Leif von Dumb, ancien roi de Lotharingie.

5. Préférez-vous défendre le Très-Haut et l'Eglise en tout premier lieu face à tout autre chose ou seigneur temporel ?

Oui, je défendrai le Très-Haut et l'Eglise avant tout autre chose.

6. Jurez-vous d'être actif au Temple ?

Je jure être active au Temple.

7. Êtes-vous déjà membres de guilde ou parti politique (autres que les coopératives de marchands) ?

Je ne fais partie d'aucune guilde ou parti politique.

8. Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?

Voir réponse à la question 7.

9. Avez vous fait parti d'une organisation ou guilde par le passé ?

Sergent dans la garde Palatine (ex ordre impérial de feu l'Empereur Hadrien Marcus de Sparte).
J'ai fais partie d'une guilde marchande en Franche Comté.
Et également dans trois partis politique différent.

10. Occupez vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?

Actuellement, j'occupe le poste de Héraut de Franche Comté ainsi que de Héraut Impérial.

11. Avez vous occupé des fonctions ou des charges ?

Dans l'armée de Franche Comté : Soldat (26/07/1461 - 08/07/1462), réserviste, couturière (26/09/1462 - /11/1462)

En politique : Capitaine (22/07/1462 - 29/07/1463), Procureur (13/03/1463-20/05/1463), Franc Comtesse (13 Septembre 1464 - 13 Novembre 1464)

Autres charges : Palatin de Franche Comté (04/04/1464 - 16/04/1464), Héraut ès Sigillographie (28/09/1462- 05/1464), Présidente de l'Assemblée Nobiliaire Comtoise (25/09/1463-13/09/1464)

J'ai été Chevalier et Burgravine de Tchirsne (Vicomtesse vassalique impériale), vassale de Hadrien Marcus de Sparte puis de Alexandre de Sparte. Mais j'ai rendu mes titres vassaliques.

12. Avez vous été poursuivi par la Justice d'un Royaume ou d'un Duché ?

Non

13. Avez vous lu la Charte et les Codex, et plus précisément le Codex de Loi ?

Oui

14. Avez vous déjà une idée de la voie que vous comptez emprunter au Temple si vous parvenez à réussir tous les concours ?
Sergent d'armes, et vu mon expérience dans le domaine héraldique, je pourrai aider si possible dans ce domaine.

15. Comment avez vous connu notre Ordre et qu'est-ce qui l'a distingué des autres dans votre choix ?

J'ai connu l'ordre des Templiers par Sauron du Gévaudan. J'ai également été contacté pour rejoindre l'Armée Impériale. Mais j'ai choisi l'ordre des Templiers car c'est un ordre francophone, les missions ne se cantonnent pas à l'Empire, et depuis quelques temps, je me suis rapprochée de l'Eglise.
Akkar
Magister Templi
Magister Templi

MessageSujet: Re: Une Comtoise chez les templiers   Dim 29 Jan 2017 - 12:57

Soeur Elvyna je viens de vous ouvrir les portes du Temple en tant que Ecuyer pour le moment

Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Une Comtoise chez les templiers   Dim 29 Jan 2017 - 21:49

Trouve étrange de se faire appeler Soeur Elvyna, elle allait devoir s'y faire.

- Je vous remercie.
monderakalbarrasin

MessageSujet: Re: Une Comtoise chez les templiers   Mar 7 Fév 2017 - 18:18

Terres hispaniques Alli Chevalier se sont rendus aux salles du temple, les prosedia comme Maître de l'Ordre de Saint-Bernard et les Templiers d'Aragon dans les terres hispaniques ayant des activités dans le royaume et un disciple fidèle de la foi où Aristotelica déjà eu des titres de plusieurs séminaires, rabattant son manteau avec la croix de Malte et ses vêtements accords, entre dans le temple attendant d'être reçu avec la bonne personne.

«Frères et sœurs Salutations temple, sony Monderak de Albarrasin, Maître de l'Ordre de Saint-Bernard et les Templiers d'Aragon, hispaniques Royaumes, est un plaisir de rendre visite à mes frères du temple en France, mon cœur bat avec l'excitation et Fe cette occasion. "

Saluez votre genou à la position de plancher et est en attente d'être reçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Comtoise chez les templiers   

Une Comtoise chez les templiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1