L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'arrivée d'un Bordelais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorenzzo di castello

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2017

MessageSujet: De l'arrivée d'un Bordelais   Mar 18 Juil 2017 - 20:50

[Fin de soirée d'été, portes du temple]

Alors que le ciel s'assombrissait et que déjà, le très haut faisait résonné sa colère dans le ciel, un jeune homme arrivait aux portes du temple juché sur sa monture.
L'air frais qui d'un seul coup se levait faisait voler au vent sa cape et était le signe annonciateur d'une pluie prochaine et certainement battante, aussi l'individu pris le parti de relever sur sa tête la capuche qui le protégerai, du moins quelque temps des trombes d'eau.

Le jeune homme voyageait léger, il emmené avec lui seulement de quoi se sustenter sur la route, quelques changes légers et son épée. Il faut dire que le voyage était long et qu'il souhaitait arriver le plus rapidement possible, aussi devait-il voyager léger pour ne point fatiguer sa monture.

Il arriva finalement en fin de soirée, après plusieurs jours de voyage sans vraiment de repos, ses traits étaient tirés, lui donnant l'air grave ou malade, au choix. Certainement avait-il pris aussi quelques années, notamment du fait de cette barbe qui devait lui avoir poussé au menton et sur les joues. Sa tenue était poussiéreuse à cause des chemins rocailleux, très secs ces derniers temps du fait d'un soleil radieux et d'une chaleur de plomb.
C'était un quasi loqueteux qui se présentait, bien humblement et misérablement aux portes du temple.

Descendu de cheval, tenant les brides de sa main gantée, il s'approchait d'un pas un peu chancelant, les jambes encore groggy de ce long voyage. Arrivant à hauteur du garde à l'entrée il s'annonça:


Bonjour à toi noble soldat, peux-tu prévenir qui de droit qu'un humble bordelais répondant au nom de Lorenzzo Di Castello souhaite rejoindre les troupes templieres?

Le jeune homme joint un sourire, brillant, qui tranchait avec le reste de son allure, à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De l'arrivée d'un Bordelais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Pont-levis et corps de garde-
Sauter vers: