L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Baptême de frère Galessin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême de frère Galessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de frère Galessin   Baptême de frère Galessin - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:54

Eléane arriva essouflée auprès du nouveau baptisé... Décidément, cette épée était vraiment trop lourde Evil or Very Mad

- Félicitations mon frère..... pfffff, bienvenu dans notre famille....pfffff, que Dieu vous garde....pfffffff

Elle ouvrit ses bras pour congratuler Frère Galessin, le serra fraternellement un court instant et partit s'asseoir un peu, histoire de retrouver son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de frère Galessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de frère Galessin   Baptême de frère Galessin - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:24

Galessin vit arriver à lui Soeur Eléane, relativement essouflée !!!

Ma Soeur, merci d'être venue, votre accueil me touche énormément.

Puis après une accolade pour le moins courte, il accompagna sa Soeur du regard allant s'asseoir.

Il alla à la rencontre de sa Soeur s'enquérir de ses nouvelles. Il sortit de sa besace une bouteille de calva dont il restait un fond et le proposa à sa Soeur.

Tenez ma Soeur, buvez, cela vous fera le plus grand bien, et vos essouflements s'estomperont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de frère Galessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de frère Galessin   Baptême de frère Galessin - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:51

- Pfffff... pfffffff... pffffffff.....Merci à vous, excusez-moi pour la brièveté de mon accolade mais je suis éreintée.... Pfffffff..... Cette épée est très très lourde pour moi, je me demande bien de quel alliage elle est faite scratch , elle m'a été donnée par mon frère et j'en suis à me demander s'il ne m'a pas fait une farce scratch
Il a du me trouver trop gringalette Razz

Eléane pris la bouteille et la porta à ses lèvres. Elle eut une hésitation et la regarda.......

- Oh pis après tout, pourquoi pas, ces satanés Bretons ne m'en voudront pas de faire des infidélités à notre chouchen adoré Twisted Evil

Elle prit une grande lampée et scanda:

- IRMAT mon frère!!!!! ça va mieux !!! Razz

Puis elle tendit la bouteille à son frère avec un sourire aux lèvres...

- A vous!!! Encore une fois, sincère bienvenue pour votre arrivée parmi nous, c'est toujours une immense joie que d'accueillir un nouvau frère dans notre belle famille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de frère Galessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de frère Galessin   Baptême de frère Galessin - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:35

Galessin regardait et écoutait avec interêt sa Soeur Eléane. Elle lui tendit la bouteille.

Merci encore pour votre accueil et je constate que le calva de mon pays d'enfance à lui aussi quelques vertus.

Sur ces parôles, Galessin salua sa Soeur et pris la direction du Pont-Levis afin de prèter serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de frère Galessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de frère Galessin   Baptême de frère Galessin - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:26

SirThorgal arriva en retard, en effet il avait été retenu un peu sur avranches et le chemin pour revenir à la villeneuve n'était pas des plus facile.

Toutes mes féliciations, enfant de Dieu, te voici dans notre communauté. Le baptême n'est pas une fin en soi, il est le début d'une nouvelle vie. Ta présence lors des cérémonies le dimanche en ces lieux te permettra de rester sur le chemin de la vertu. De prier le Très-Haut lorsque tu en auras envie. Dieu nous juge à l'heure de notre départ de cette terre. Va donc sur le doux chemin de l'amitié.

SirThorgal se mit alors sur le côté de la chapelle, à genoux afin de prier alors que des frères et soeurs passaient pour féliciter le nouveau baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de frère Galessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de frère Galessin   Baptême de frère Galessin - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:18

Hrp : Baptême noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de frère Galessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de frère Galessin   Baptême de frère Galessin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de frère Galessin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baptêmes
» [RP] Messe en l'honneur de Frère Bakuto
» Baptême d'Ygdrasil
» Demande de Baptême
» Nouveau frère Chapelein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Chapelle Saint Michel-
Sauter vers: