L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demande de Baptême

Aller en bas 
+5
motshow
Haeven
Pennlossion
Elyena
Sencha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
motarde
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:47

vous n'etes pas templier ni meme ecuyer ni postulant, je pense que ce n'est pas l'endroit pour demander votre bapteme, il y a des pretre, diacre et autre pour faire cela sur les rr's.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:22

JE pense que ce que dis ma soeur est tout a fait vrai.
pourtant si vous desirez nous rejoindre , alors postulez en repondant au questionnaire au bon endroit. ensuite de quoi vous pourrez contacter le frere santiag pour regler au mieux votre bapteme.
sinon vous pouvez toujours demander au cure de votre paroisse de vous baptiser.
j espere vous voir tres bientot parmis nous gollum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:06

Un Chapelain de l'ordre reste un prêtre consacré et se doit d'offrir le baptème à qui le lui demande.
Rejettez ainsi un pélérin en queste de rejoindre la communauté Aristotéliocienne me choque...
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz de
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:33

Je plussoie Frère Wulfen, nous ne pouvons refuser la Lumière a qui la recherche. Mais il est vrai qu'il serait peut être plus pratique que ce pélerin s'adresse à sa communauté aristotélicienne et à sa paroisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:36

Veuillez m'excuser Wulfen mon frere si mon intervention aete mal interpreter, mais je n'ai point dit pour refuser l'acceuil de Gollum, mais juste que notre pauvre diacre va etre over-booker si tous les rr's viennent se faire baptisé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 8:37

personnelement je suis d'avis du grand maitre et de frere Wulfen, je ferais le bapteme apres mon retour irl du 24 ok? (je repars demain a 11h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:40

Mes chers soeurs et frères templiers,

Le frère Haut justicier Kinjojo m'a demandé provisoirement de vous épauler afin de pratiquer les sacrements nécessaires, en particulier les baptêmes, je réponds donc à son attente, au nom de l'amitié qui nous unit et de la très grande estime que j'ai pour le temple et ses serviteurs...je tâcherais donc, dans la mesure de mon emploi du temps déjà fort chargé, de répondre à chacune des demandes le plus rapidement possible.

Que la lumière du Trés Haut vous guide et vous épaule,
+ Elmoron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:09

Père Elmoron, soyez remercié de vostre présence et de vostre participation et ce malgré vos occupations.

Le Temple saura apprécier cette aide qui s'avère fort utile.

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:10

Motarde fut heureuse de voir Monseigneur Elmoron en ce lieu, elle le salua respectueusement et le remercia de ce temps qu'il voulais bien accorder au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Pennlossion
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Pennlossion


Nombre de messages : 2114
Localisation : Verneuil (Alençon)
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:11

Merci mon père de l'aide et de l'amitié que vous nous témoignez. S'il est quoi que ce soit pour votre confort que je puis, je tâcherai d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:19

Je ne peux qu'appuyer les témoignages de reconnaissance mon pere...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:03

de retour de moin absence donc peut faire des baptemes
Revenir en haut Aller en bas
Pennlossion
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Pennlossion


Nombre de messages : 2114
Localisation : Verneuil (Alençon)
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:23

Notre Unique, notre précieux, est de retour!

Heureux de vous revoir mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
aurelder
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:04

Ayant répondu aux questions mais n'ayant pas de curé dans mo village, je demande à mon tour la grâce de recevoir le baptème

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:07

d'accord quand etesvous la? et avez vosu un vrai compte
Revenir en haut Aller en bas
aurel de
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:46

Je suis libre vendredi matin (demain) ou mercredi après midi et les soir vers environ 19h00

Je me suis enregistré j'attends l'activation de mon compte par Sencha
c'est d'ailleurs pourquoi j'ai été obligé de mettre un espace dans mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:36

bon alors vu l'absence de Sencha je vais te baptiser demain ( mais peut etre que je serais absnet une heure donc le matin entre 9 et 10h15? ca et va?
Revenir en haut Aller en bas
aurel de
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:58

C'est d'accord je vous retrouverai a la chapelle demain matin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arthur14
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:14

Frère Santiag,

Je souhaiterais recevoir également le baptème de votre part.

Je demeure relativement disponible.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:35

JGLTH de Lisieux aimerait bien se faire baptiser dans l'espoir de rentrer dans l'ordre des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 4:41

Kelkiller de Patay demande d'etre baptisé pour rejoindre l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Pennlossion
Sergent d'Armes
Sergent d'Armes
Pennlossion


Nombre de messages : 2114
Localisation : Verneuil (Alençon)
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:07

Chers voyageurs!

Si vous souhaitez entre dans l'ordre du Temple, je vous conseille de créer un post qui vous est propre en répondant aux questions d'usages. Le Baptême est nécessaire pour être templier, mais point un besoin immédiat. Nous n'avons actuellement plus de chapelain disponible pour le baptême (frère Santiag étant retournée à la gloire de Dieu). Je vais tenter de vous trouver un curé, ou vous conseille de réitérer votre requête auprès du curé de votre village...


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:29

Bonjour à tous,
Je souhaiterais me faire baptiser mais le curé de mon village est mort!
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:32

Glacinia qui passait par là salua ces habitants qui souhaitaient rejoindre la belle famille de l'Eglise Aristotélicienne.

Bonjour LordLaug, n'avez vous pas un evêque ou un archevêque qui pourrait effectuer ce sacrement ? (enfin cela dépend de la paroisse ou vous résidez). J'ai été pour ma part baptisée par Monseigneur Ludovicus, notre curé de paroisse n'étant pas disponible.

Il n'y a aucun diacre dans votre village qui pourrait effectuer ce Saint Sacrement ? Quel est donc votre ville de résidence ?


Comme le dit Notre Frère Pennlossion, Turcoplier de son Etat :


Citation :
Nous n'avons actuellement plus de chapelain disponible pour le baptême (frère Santiag étant retournée à la gloire de Dieu). Je vais tenter de vous trouver un curé, ou vous conseille de réitérer votre requête auprès du curé de votre village...


Peut être pouvez vous voir cela avec un autre clerc qui se trouve à proximité de votre village, ou un diacre.


Soeur Glacinia se dit qu'elle posait peut être trop de questions. Rassurez-vous, ici, vous êtes en de bonnes mains pour rejoindre la famille des baptisés.
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Haut Justicier
Haut Justicier
Elyena


Nombre de messages : 971
Localisation : Fécamp (normandie)
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:13

Ma soeur , étant diaconesse à Fécamp ,j'ai vu avec le frère Sencha et j'ai obtenu l'autorisation du Cardinal Jeandalf à Rome pour faire les baptêmes au Temple en attendant que nous ayons un Chapelain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Baptême - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Baptême
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptêmes
» Baptême d'Ygdrasil
» Baptême de frère Galessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Pont-levis et corps de garde-
Sauter vers: