L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Enak73

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enak73

Enak73


Nombre de messages : 4
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2023

Arrivée de Enak73 Empty
MessageSujet: Arrivée de Enak73   Arrivée de Enak73 EmptyMar 24 Oct 2023 - 13:32

Après plusieurs jours de voyage Enak est arrivé devant une forteresse que lui avait indiqué un certain Akkar lors de sa traversée de la ville de Thiers dans le BA .

Il descendit de cheval et héla la sentinelle qui se trouvait sur les murailles au dessus du portique ou une lourde grille empêcher d'entrée .


Hello Messire je me nomme Enak et j'aimerais pouvoir me présenter à un de vos responsable car j'aimerais faire partie de l'Ordre des Templiers .


Enak vit disparaitre le Garde certainement pour aller prévenir un responsable de ce prestigieux Ordre et profita de ce temps libre pour donner à manger à sa monture et une fois cela fait s'arma de patience
Revenir en haut Aller en bas
Angellica
Gonfanonier
Gonfanonier
Angellica


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2009

Arrivée de Enak73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Enak73   Arrivée de Enak73 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:32

Ayant été averti par le garde qu'une personne se trouvait à la herse sur le pont levis car il désirait postuler. Elle s'y rendit sans tarder.

- Bonjour à vous, je suis Angellica gardienne de ces lieux. Pouvez vous me faire une présentation de vous ainsi que me dire vos motivations s'il vous plait. Je vous donnerais ensuite le questionnaire de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Enak73

Enak73


Nombre de messages : 4
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2023

Arrivée de Enak73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Enak73   Arrivée de Enak73 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 19:32

Enak écouta les dire de la gardienne du Temple puis d'un hochement de tête de haut en bas pour faire comprendre à son interlocuteur qu'il avait bien compris .
Après un raclement de la gorge signe chez lui qu'il était intimidé, il commença d'une voix émue


Je viens du Limousin et pendant mon voyage j'ai rencontré un Templier du nom d'Akkar. Je lui ai expliqué que j'avais envie de rentrer dans l'Ordre des Templiers car c'est un Ordre qui m'a toujours intéressé et qui est exactement ce que je cherche à faire c'est à dire défendre les personnes faibles et les orphelins
Bien sur je me rends compte que je suis encore bien faible mais j'aimerais partagé vos institutions et votre esprits de camaraderie.
Il semble que je pourrais suivre la pastorale en ce lieu car je suis déjà croyant je vais à la messe le mercredi et le dimanche et cela depuis ma naissance .

Voilà je pense que j'ai fais le tour de la question


Une fois terminé il croisa les doigts pour qu'il avait une chance d'etre admis dans l'Ordre dont il avait toujours désiré appartenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Enak73 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Enak73   Arrivée de Enak73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Enak73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Pont-levis et corps de garde-
Sauter vers: