L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de Baptême

Aller en bas 
+5
motshow
Haeven
Pennlossion
Elyena
Sencha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:25

Moi, Karadoc44 demeurant à langres demande à se faire baptiser dans le but possible d'intégrer un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:21

Ici pour Karadoc4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:20

Moi asthar de péronne vous demande humblement votre approbation pour me convertir a la religion de notre seigneur et père le très haut.

Par cette demande accepter mes sincère sentiment en l'égard de votre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Grand Maître
Grand Maître
Haeven


Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Belley ( Savoie )
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:44

Bonjour Asthar,

Vous devez vous adresser au curé ou diacre de votre village afin de suivre une pastorale .
Et la religion des royaumes est la religion aristotélicienne
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: baptisé   Demande de Baptême - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:07

moi shamanSDC, de Dole, capitale du franche comté,

implore votre sainteté de m'offrir la lumière de votre parole,

et demande alors à se faire baptiser afin de se convertir à votre religion et à votre ordre,

je depose ici le poid de mes péchés car je ne peut plus avancer en les portant encore sur mes epaules,

sans en appeler la mort de douleur,

je vous en prie, liberez moi.

humblement, shamanSDC votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
motshow

motshow


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Alais
Date d'inscription : 25/02/2012

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:23

Motshow passa volontairement et fièrement le pont Levi du château, et s’annonça d'une même voie


Moi, Motshow du Boulassoire d'Alais,

Détenteur de mon certificat de pastorale, et baptisé aristotélicien au mois de mars de cette année, en la bonne ville Alais, par la main de Monseigneur Gragblod, demande à devenir Postulant de votre ordre, et de pouvoir disposer d'une salle afin de m'y reposer, de m'y présenter, et de répondre au formulaire adapté.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximusdefrance
Ecuyer
Ecuyer
Maximusdefrance


Nombre de messages : 22
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 03/08/2012

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:13

Moi Maximusdefrance,demande á etre baptisé!
Et par la suite demande á rejoindre l ordres des templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:06

Bonsoir, pour votre baptême, je vous demande de patienter un peu le temps de mettre ça en place, mais je vous demanderai de passer sur le pont-levis afin de remplir le formulaire qui pourra déterminer votre intégration au Temple.

Merci de votre compréhension.
(Je vous laisse ouvrir le sujet correspondant à votre demande sur le pont-levis)
Revenir en haut Aller en bas
Romao




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:32

Messeigneurs, Monseigneur Tullia étant repartie en Bourgogne avant d'achever ma pastorale, je me retrouve bien démuni, ne pouvant justifier du baptême qu'il m'est requis d'avoir reçu avant de pouvoir prétendre entrer dans l'Ordre.

Peut-on y faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Grand Maître
Grand Maître
Haeven


Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Belley ( Savoie )
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:03

Etant archidiaconesse de mon diocèse je vais prendre en charge votre pastorale.
Avertissez tout de même Monseigneur Tullia et dites moi où vous en êtiez.
Revenir en haut Aller en bas
Romao




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:05

Bonjour ! Nous avons travaillé sur un texte d'introduction, puis sur les vertus. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Grand Maître
Grand Maître
Haeven


Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Belley ( Savoie )
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:17

Bien, on va reprendre tout ça alors.

Je vois ça avec le Magister Templi pour vos accès.
Revenir en haut Aller en bas
Romao




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2013

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:37

Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haeven
Grand Maître
Grand Maître
Haeven


Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : Belley ( Savoie )
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:36

Bonjour,

Je me nomme Foudre et je désire m'inscrire à la pastorale afin de pouvoir me faire baptiser par la suite.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Valdesti
Ecuyer
Ecuyer
Jade de Valdesti


Nombre de messages : 8
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/04/2015

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:03

Jade se rendit dans le bureau du Père Rodrigue qui semblait absent et déposa une missive sur son bureau...

Citation :
Bonjour mon Père,
Je suis Jade du Val d'Ambrée de Valdesti, celle qui vous a accompagnée jusqu'à Poligny. Je viens par la présente vous demander de bien vouloir me baptiser. J'ai suivi la pastorale au monastère d'Argentat, j'en ai une attestation, la voici (hrp :  changement de nom car j'ai quitté la famille de Vissac pour devenir la sœur de Michalak de Valdesti)

https://i.servimg.com/u/f19/13/24/92/93/24590610.jpg

J'espère que la cérémonie pourra commencer rapidement, mon Parrain sera mon frère, MIchalak de Valdesti.

Je vous remercie d'avance
Jade

Jade sortit du bureau satisfaite et heureuse de savoir qu'elle serait bientôt baptisée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Haut Justicier
Haut Justicier
Elyena


Nombre de messages : 971
Localisation : Fécamp (normandie)
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:24

Elyena sourit au novice Foudre.

- Bonjour, je suis la soeur Elyena, je vais commencer sans tarder votre pastorale si vous êtes prêt.
Veuillez me suivre...


Puis voyant le mot qui trônait sur le bureau de Monseigneur Rodrigue, elle décida de lui envoyer une missive pour qu'il vienne s'occuper de la demande de baptême.
Puis précédent le frère Foudre, elle l'amena jusqu'à la salle de pastorale.


https://temple.forum2jeux.com/t4475-pastorale-de-foudre#82119
Revenir en haut Aller en bas
Enak73

Enak73


Nombre de messages : 4
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2023

Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2023 - 2:10

Je veux bien faire ma pastoral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Baptême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Baptême
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Baptêmes
» Baptême d'Ygdrasil
» Baptême de frère Galessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Pont-levis et corps de garde-
Sauter vers: