L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Lieu de rassemblement des Frères de l'Ordre nés pour défendre la justice, les opprimés, les valeurs humaines et maintenir la paix au nom du Seigneur et du Sauveur dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de Baptême

Aller en bas 
+5
motshow
Haeven
Pennlossion
Elyena
Sencha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:08

Je me nomme Ygdrasil (j'ai fais ma demande pour activer mon compte ici) et je souhaiterais être baptisé pour rejoindre l'ordre des templiers.
Je viens de la part de RaphaelFacchini, qui ma proposé de me baptiser puisqu'il est aussi diacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:15

Je confirme ces propos. Si je le peux, je le baptiserai pour qu'il puisse postuler au Temple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:17

Normalement, il n'y a pas de problème, il faut juste que notre frère gardien vous ouvre les portes pour que vous puissiez vous faire baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon
Sencha


Nombre de messages : 2685
Localisation : Belley/ IRL Valence
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:38

Et pour cela, il faut poster votre demande d'adhésion.

Un écart est alors fait mais vous êtes réellement écuyer après votre baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:29

Bien le Bonjour a tous

Desirant entrer dans le Temple, je voudrais me fair baptisé pour monter mon attachement a la Sainte Foy d'Aristode, cependant je ne connais point de curé dans ma région qui pourrait me baptisé.

Je fait donc la demande ici, si un frére chapelain veux bien s'en ocuper

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: damande de baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 1:27

désirant rentrer dans l'ordre je souhaite être baptiser pour afirmer que je crois en la sainte église
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:31

Je souhaite faire parti de la grande famille des chrétiens. Je souhaite aussi être baptisé dans l'espoir d'intégrer un jour l'ordre des templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:40

Princela a écrit:
Je souhaite faire parti de la grande famille des chrétiens.

affraid affraid affraid
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:23

Princela a écrit:
Je souhaite faire parti de la grande famille des chrétiens. Je souhaite aussi être baptisé dans l'espoir d'intégrer un jour l'ordre des templiers.

Heu... Princela, il va falloir mieux se tenir informé...

Nous sommes des Aristotéliciens. A la limite ceux qui ont une vénération particulière pour Christos sont les membres de la Congrégation de Saint Thomas (Thomistes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:42

Je viens en ces lieux vous demandez le baptême afin que notre Seigneur Tout Puissant me guide sur le chemin de la lumière.

Votre dévoué Nemrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande de Baptème   Demande de Baptême - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:09

Bonjour,

Je me prénomme Thibaud de Loyriaxé de Arles (Tibo104 pseudo RR et Forum sans le "_").

Je sollicite votre attention car je souhaite entrer dans le Monde de l'Eglise par le biais du baptème.

à l'Attente de votre réponse,

Cordialement,

Thibaud de Loyriaxé
Heureux fillancé de Dame Alinette,
Frère d'Ademy de Verdun,
"Les grands coeurs, et les grandes épées font les grands hommes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:34

Messire, il n'y a pas de curé dans votre paroisse et pas d'evêque dans votre diocèse ? scratch
Si telle est votre cas, c'est à SirShorgal de jouer Very Happy Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:13

Bonjour,

J'attire votre attention. Je suis actuellement en deplacement, pour rejoindre l'Artois ou la Normandie. Dans ce cas, est ce que quelqu'un de très haut pourrait me baptiser en ces lieux ?

Je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande de Baptème   Demande de Baptême - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:24

Bohort s'avança discretement et déposa une missive sur la table.

Citation :
Bonjour,

Je me présente, Bohort de Gaunes originaire de Tulle dans le sud.
J'ai voyagé jusqu'à Cambrai afin de retrouver ma bien aimé. Dès lors je ne peux me faire baptisé hors de mon Duché, c'est pourquoi je vous demande d'être Baptisé afin de faire parti de la grand famille Aristotélicienne et ainsi de pouvoir intégrer l'Ordre des Templiers.

Cordialement,

Bohort de Gaunes.

Bohort se retira lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Gardien du Temple de Salomon
Gardien du Temple de Salomon
Sencha


Nombre de messages : 2685
Localisation : Belley/ IRL Valence
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:05

Fais ta demande d'adhésion tout d'abord !

On verra pour ton baptême à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:27

Bonjour,

Souhaitant devenir chevelier de l'ordre, et n'ayant aucun curé dans ma ville, je souhaiterais etre baptiser par l'un de vos Chapelain.

Quel est la demarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:27

Citation :
Par la présente, je demande à être baptisé en ces lieux...car dans mon village, il n'y a point de Curé...
Merci de tout coeur

Amicalement et respecteusement

Guliano di Alpi
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Haut Justicier
Haut Justicier
Elyena


Nombre de messages : 971
Localisation : Fécamp (normandie)
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:18

Bonjour,

N'y a t il aucun diacre non plus dans votre église?

Si c'est le cas je m'occuperais donc de votre baptême.

Il nous faudra convenir d'une date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:20

Rien ni personne...A croire que le Très Haut a abandonné Bazas...

HRP>Je suis disponible tous les jours de 07h à 15H<fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elyena
Haut Justicier
Haut Justicier
Elyena


Nombre de messages : 971
Localisation : Fécamp (normandie)
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:22

Je vous envoie un mp dès que possible pour faire la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:24

J'attends votre Pigeon Messager avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:58

Je souhaiterai me faire baptiser, pour remplir la première condition. Je vous en remercie d'avance.

Arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:18

Bonjour,

Je suis de chateauroux, et je souhaiterai me faire baptiser, dans le but d'épouser mon fiancé.
J'espere etre au bon endroit.
j'espere avoir une reponse de votre part.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:57

Glacinia qui s'activait au niveau de l'entrée de la Villeneuve vit une forme indistincte de l'autre côté du pont levis.
La voix demandait le baptême.


Ma fille, le Temple ne baptise que les postulants de l'Ordre, et encore faut-il que le clergé local soit absent pour que je prenne en charge ce sacrement. Je crains que vous ne soyez au bon endroit. Allez donc voir l'officiant qui se trouve en votre paroisse et demandez à suivre votre pastorale.

Qu'aristote vous guide ma fille.


Puis Glacinia continua son travail, allant des archives à la chapelle. Puis se souvenant du nom de l'archevêque elle revint sur ses pas

Si vous ne trouvez diacre ou curé en votre paroisse voyez donc avec Monseigneur MrGroar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:34

Susu salua la dame

"je vous remercie beaucoup"

Puis elle parti en courant à la recherche de MrGroar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Baptême - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Baptême
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptêmes
» Baptême d'Ygdrasil
» Baptême de frère Galessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Enceintes de la Villeneuve du Temple :: Pont-levis et corps de garde-
Sauter vers: