| Demande de Baptême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaut Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Mer 31 Mai 2006 - 4:28 | |
| Oui chère Dame! J'esseyrait de venir, hélas! je ne vous promet rien... |
|
 | |
Melody_A Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Mer 31 Mai 2006 - 4:43 | |
| Merci mon frère. Si vous ne pouvez venir, ce n,est pas bien grave.
Je n'ai pas songé à invité personne. Je n'ai ni famille, ni personne pour venir.
Mais je vous promets de tout faire pour être présente pour votre baptême vendredi. |
|
 | |
motarde Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Mer 31 Mai 2006 - 6:43 | |
| - Melody_Anne a écrit:
Je n'ai pas songé à invité personne. Je n'ai ni famille, ni personne pour venir.
Mais je vous promets de tout faire pour être présente pour votre baptême vendredi. Nous sommes ma soeur votre familles et tout ceux qui en auront la disponibilité se feront une joie d'etre aupres de vous pour ce grnad evenement, tout comme toi mon frere Thibaut. Santiag, juste une chose qui viens seulement de me poser question, lors de ma demade de baptemem a castillon, ilme fut demander d'avoir parrain et marraine(devant Dieu j'entends), heuuuu tu n'en demande pas toi? |
|
 | |
Benoit_l Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Mer 31 Mai 2006 - 8:10 | |
| - motarde.49 a écrit:
- lors de ma demade de bapteme a castillon, ilme fut demander d'avoir parrain et marraine(devant Dieu j'entends), heuuuu tu n'en demande pas toi?
En terre poitevine, Il est demandé que parrain et marraine soient présents lorsqu'il s'agit d'un baptême d'enfant... ma troublante soeure, vous n'en etes plus une  |
|
 | |
motarde Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Mer 31 Mai 2006 - 10:53 | |
| C'est sûrement normal, avec un nom pareil... Le "Père Ben" C'est le meilleur pseudo que j'ai jamais vu sur les RR  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Mer 31 Mai 2006 - 14:38 | |
| bah c'est aps obligatoire vu que c'est pas la religion chretienne |
|
 | |
Melody_A Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Mer 31 Mai 2006 - 14:49 | |
| - motarde.49 a écrit:
- Melody_Anne a écrit:
Mais je vous promets de tout faire pour être présente pour votre baptême vendredi.
Nous sommes ma soeur votre familles et tout ceux qui en auront la disponibilité se feront une joie d'etre aupres de vous pour ce grnad evenement, tout comme toi mon frere Thibaut.
Santiag, juste une chose qui viens seulement de me poser question, lors de ma demade de baptemem a castillon, ilme fut demander d'avoir parrain et marraine(devant Dieu j'entends), heuuuu tu n'en demande pas toi? Melody Anne rougit en entendant les paroles de soeur Motarde.Je ne sais quoi dire ma soeur, je suis profondémment touchée par votre gentillesse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Jeu 1 Juin 2006 - 9:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Jeu 1 Juin 2006 - 9:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Jeu 1 Juin 2006 - 9:45 | |
| J'ai habité Castillon pendant un bon moment. J'ai conversé avec le Père Ben, et je viens seulement de faire le rapprochement!  Pas mal! (doué moi..  ) Ceci-dit c'est quelqu'un de fort appréciable et très serviable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Jeu 1 Juin 2006 - 16:46 | |
| Je n'en doute pas, et s'il a fait exprès de choisir ce pseudo en fonction du jeu de mots, il doit en plus avoir un sacré sens de l'humour  |
|
 | |
salagor Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Jeu 1 Juin 2006 - 18:19 | |
| je vien faire ma demende de bapteme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Jeu 1 Juin 2006 - 18:21 | |
| ....ok.... fais gaffe , Sencha rode.... |
|
 | |
salagor Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Jeu 1 Juin 2006 - 18:25 | |
| ne vous inuieter pas j'ouvre les yeux bon autrement quand pourais ton faire sa ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Jeu 1 Juin 2006 - 18:26 | |
| |
|
 | |
salagor Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Jeu 1 Juin 2006 - 18:29 | |
| euvendredi uand pasue je suis pas la a partir de 18h30 |
|
 | |
Sencha Gardien du Temple de Salomon

Nombre de messages : 2686 Localisation : Belley/ IRL Valence Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Jeu 1 Juin 2006 - 21:15 | |
| C'est quoi ce délire, Salagor ! Tu es pas baptisé ? Et cela te prend seulement maintenant ? Oula ! J'attends des explications là parce que tout cela est très bizarre. Et pas de baptêmes avant que je sois éclairé. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Jeu 1 Juin 2006 - 21:30 | |
| |
|
 | |
Thibaut Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Ven 2 Juin 2006 - 18:38 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2686 Localisation : Belley/ IRL Valence Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Ven 2 Juin 2006 - 18:43 | |
| Il n'y a que le baptême de Salagor qui est annulé pour l'instant.
Pas ceux des autres. | |
|
 | |
salagor Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Ven 2 Juin 2006 - 19:00 | |
| J'aurais du me taire encore moi
Ba je ne me rappele pas de metre fait baptiser Je demende a l'etre pour ue tout soit bien claire je ne peut plus verifier sur l'envien forum car il n'existe plus.
J'ai etais absent pendent plus de 3 moi apres j'y ais pas repencé mais avec les baptémes qui se deroule en se moment sa mis a fait pencer et je fait ou refait ma demende voila tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Baptême Sam 3 Juin 2006 - 18:03 | |
| Bon allez faites ça mais la prochaine fois que tu fais une erreur grave, tu devras faire pardonner tes fautes. | |
|
 | |
salagor Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Sam 3 Juin 2006 - 18:06 | |
| d'accord on peut faire sa quand ? |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Baptême Ven 9 Juin 2006 - 23:14 | |
| je vien faire ma demande pour mon baptéme...je suis dewee |
|
 | |